Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion récurrentes depuis le 10/10/2015


patapain

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Difficile de poster un message lorsqu'on est déconnecté toutes les 3mn et qu'on a une fenêtre de 5s pour envoyer le post.

Je rencontre le même problème de désynchronisation que bon nombre visiblement.

Ca se passe par période de 2h a 3h, trois ou quatre fois par jour (estimation)

Impossible de travailler, de regarder la télé et de téléphoner bien sur puisque la box est en rade.

Après avoir lu dans certains post que l'alimentation était visiblement en cause (en train de mourir) j'ai fait l'échange du boitier d'alim avec un voisin qui n'a aucun pb,

Résultats : Pas de changement !

J'ai modifié le réglage du ping dans l'interface au mode par défaut : Pas de changement !

Ce qui est énervant (et visiblement c'est une remarque de bon nombre de Freenautes) c'est qu'on a aucune information sur l'évolution du problème, on vous répond toujours il faut patienter. Mais 3 mois c'est plus que long non ! et le problème est apparu au mois de Septembre chez certains.

Sinon je suis tombé sur ça :  http://www.sosinternautes.org/forum/index.php?showtopic=13435

Mon ticket est semble-t-il toujours ouvert et je crois que c'est le N° 10117929 (pas sur, je l'ai récupéré dans l'adresse d'une page HTML).

ça fait donc presque 3 mois que je suis en mode de plus en plus dégradé et cela devient vraiment urgent puisque j'utilise aussi ma ligne internet pour le travail.

 

Merci par avance a celui ou ceux qui pourraient me donner des tests à faire ou me dire où en est mon ticket.

 

Cdlt

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...