Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

HELPPPPP accès impossible messagerie


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'arrive plus  à me connecter à ma messagerie depuis plusieurs semaines, pensant que cela venait de moi j'ai essayer en vain une quantité impossible de diffèrent mot de passe...au final tjr pas de connection et un gros doute sur mon réel mot de passe....je n'ai pas de ligne free ni freebox uniquement ma messagerie : voici ma messagerie free : lucie.desousa@free.fr et une autre messagerie de secours : luciegg.morin@gmail.com

 

Merci de votre aide !!!!!!

Modifié par Lucie Morin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'arrive plus  à me connecter à ma messagerie depuis plusieurs semaines, pensant que cela venait de moi j'ai essayer en vain une quantité impossible de diffèrent mot de passe...au final tjr pas de connection et un gros doute sur mon réel mot de passe.... voici ma messagerie free : lucie.desousa@free.fr et une autre messagerie de secours : luciegg.morin@gmail.com

 

La  raison est toute simple. Le  mot de passe  a  été  modifié depuis le  17/12/2015. Il s'agit  d'un compte  principal donc  son mot de passe ne peut être  envoyé   que  par  voie  postale.

Êtes-vous  toujours à  la  même adresse  sur  VESOUL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tjr, mais comment se fait ce ue le mot de passe a été modifié sans que l'on soit au courant???

Un acte  de  piratage  ...

 

Non mon adresse n'est plus à Vesoul

Si  vous n'êtes  plus  à Vesoul, il  vous  devez  demander   dans un premier  temps  la modification de  vos  coordonnées  postales   en  suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html

 Nous  pourrions  vous  renvoyer   le courrier  contenant  le mot  de  passe  après la modification.

 

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...