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Accès messagerie impossible


Aller à la solution Résolu par kiki92,

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Bonjour,

Depuis 2001/2002 ma femme a comme adresse de messagerie magic.celine@free.fr. Pour se connecter, elle utilise un client de messagerie en utilisant le protocole POP pour récupérer ses messages.
Depuis environ le 19 décembre, sa messagerie ne fonctionne plus. La connexion POP échoue et il est demandé de renseigner le mot de passe. Idem, via le webmail, aucune connexion possible.
Je précise que nous n'avons effectuer aucune modification de mot de passe sur cette boite mail, aucune modification de paramètre dans le client de messagerie et ma femme n'a jamais communiqué son mot de passe à quiconque.

Problème de serveur chez Free, boite mail détruite par vos services ou problème de sécurité (vol de mot de passe). Pouvez vous me renseigner à ce sujet et m'indiquez la marche à suivre pour y remédier quitte à détruire cette boite mail.

Je précise que j'ai été abonné Freebox jusqu'en 2011.

 

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.

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Bonjour kiki92,

 

En consultant  les informations du compte  en question,   je  note  que  son  mot de passe a  été  modifié  le  17/12/2015.   Cela  peut  être la  raison  pour laquelle  vous n'arrivez plus  à y accéder.

Étant donné  que le  numéro   mobile  de  votre profil "Free-réseau" est  le même  que  celui qui  figurait  sur  votre  dossier  Free  en élément  de contact,   je  viens  de  faire  une  demande de  renvoi des paramètres de  connexion sur  ce numéro  mobile.  Je  vous conseille par la suite de  créer   un autre compte  principal en accès  gratuit  via le de  Free et   d'y rattacher par la suite vos comptes secondaires.   Cela facilitera  la  récupération des mots de passe  en cas de perte.

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

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Bonjour,

 

Bonjour  j'ai le meme problème avec ma boite jeje70@free.fr   pouvez-vous m'aider merci ?

 

Merci d'ouvrir   votre   propre  sujet  pour  faciliter la prise  en charge  de vos demandes.

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Bonjour,

Bonjour kiki92,


Étant donné  que le  numéro   mobile  de  votre profil "Free-réseau" est  le même  que  celui qui  figurait  sur  votre  dossier  Free  en élément  de contact,   je  viens  de  faire  une  demande de  renvoi des paramètres de  connexion sur  ce numéro  mobile. 

Je pensais recevoir les paramètres de connexion par SMS. Je n'ai rien reçu. Dois-je encore attendre ??

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Impossible d'accéder à mes mails....J'ai envoyé un mail à l'assistance il y a deux semaines et depuis rien, à part ce message

 

 

Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter.

 

Ca va prendre encore longtemps ?????

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Bonjour,

 

Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter.

 

Ca va prendre encore longtemps ?????

 

Nous ne pouvons pas nous avancer  sur  un délai  à communiquer. Comme  c'est  dit : " Merci de bien vouloir patienter."

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Bonjour kiki92,

 

En consultant  les informations du compte  en question,   je  note  que  son  mot de passe a  été  modifié  le  17/12/2015.   Cela  peut  être la  raison  pour laquelle  vous n'arrivez plus  à y accéder.

Étant donné  que le  numéro   mobile  de  votre profil "Free-réseau" est  le même  que  celui qui  figurait  sur  votre  dossier  Free  en élément  de contact,   je  viens  de  faire  une  demande de  renvoi des paramètres de  connexion sur  ce numéro  mobile.  Je  vous conseille par la suite de  créer   un autre compte  principal en accès  gratuit  via le de  Free et   d'y rattacher par la suite vos comptes secondaires.   Cela facilitera  la  récupération des mots de passe  en cas de perte.

Je reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Bonjour,

Je viens de recevoir par courrier mes identifiants pour un nouvel accès gratuit Free, je suis dans l'attente des paramètres du compte mail à problème par SMS pour pouvoir le rattacher à ce nouveau compte.

Je suppose que dans les paramètres de connexions doit figurer le mot de passe ou un mot de passe générique ?

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  • Solution

Bonjour,

Le problème est réglé me concernant. Muni du mot de passe reçu par SMS, j'ai de nouveau accès à la BAL.

J'ai remarqué de nombreux retour de message d'erreur de courriers expédiés à des correspondants  que je ne connaissais pas. Je suppose que le compte a été utilisé pour du SPAM.

Est ce qu'il serait possible de connaitre l'adresse IP à l'origine du changement de mot de passe qui a eu lieu vers le 17 décembre? 

Vu le grand nombre de message sur le forum pour des faits similaires, il semble que de nombreux comptes mail free ont subit le même traitement.

Est ce que les services sécurité de Free ont pu déterminer l'origine de l'éventuel piratage (sur les serveurs de Free, probléme chez l'abonné.....)?

Bonne journée.

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Bonjour,

 

Est ce que les services sécurité de Free ont pu déterminer l'origine de l'éventuel piratage (sur les serveurs de Free, probléme chez l'abonné.....)?

Pour  information,  il y a  une  traçabilité de  toutes les modifications  effectuées sur  les  comptes  mail en général...

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