Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox bloquée étape 2 depuis le 23 décembre à Montreuil (93) -- Incident collectif


hmgrave
Aller à la solution Résolu par hmgrave,

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis chez Free depuis 15 ans (dans divers endroit, actuellement à Montreuil (93)) ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 23 décembre 14h, et relève en fait d'un incident collectif.

 

Je n'ai aucune info sur comment suivre les incidents collectifs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

 

Merci et bonnes fêtes,

FK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis chez Free depuis 15 ans (dans divers endroit, actuellement à Montreuil (93)) ma freebox est bloquée sur l'étape 2 depuis le 23 décembre 14h, et relève en fait d'un incident collectif.

 

Je n'ai aucune info sur comment suivre les incidents collectifs, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

 

Pour nous permettre  de pouvoir consulter  votre  dossier,  je  vous propose  de mettre  à jour  votre profil  avec  vos  numéros de  téléphone ou  identifiant  Freebox  dans un premier  temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne suis pas sur de comprendre pourquoi ce message a été déplacé de la catégorie incident collectif vers Informations et problemes connexions ADSL / VDSL puisqu'il concerne l'incident collectif dont m'a fait part le support free et sur lequel je n'ai aucune information.

 

Cordialement,

FK

 

PS : merci à noreto pour votre réponse, j'ai mis mes données à jour, merci beaucoup pour votre aide !! Accessoirement, j'ai ouvert un post initial plus complet dans "incident adsl" : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4409-freebox-bloqu%C3%A9e-%C3%A9tape-2-depuis-le-23-d%C3%A9cembre-%C3%A0-montreuil-93/

Modifié par hmgrave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour à tous,

 

pour information je viens de recevoir un message sur le suivi dans le portail free : "30/12/2015 - Suite à la demande du 29/12/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET)." donc c'est réglé, super.

Ce qui est très dommage, c'est que le manque de communication ou la mauvaise communication font d'une experience qui devrait etre relativement indolore quelque chose de pénible.

Au final, 5 jours ouvrés de panne qui semblent en être 30. Un exemple simple : j'aurais aimé étre prévenu par mail ou texto de la résolution du problème...

 

Bonne fin d'année à tous,

FK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...