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oslow77

v5 deconnexion toute les 2 mn depuis le 23/11/15

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Bonjour,

voila mon probleme...depuis le 23/11/15 ouverture d'un ticket suite a une déconnexion toutes les 2 mn sur ma freebox...

technicien free est passé le 27/11/15 et confirme des milliers de  erreur sur ma ligne au bout de quelque secondes de connexion avec ses instruments...celui ci m'indique que cela ne vient pas de chez moi....

Informations générales :========================  Modèle                         Freebox ADSL              Version du firmware            1.5.20                    Mode de connection             Dégroupé                  Temps depuis la mise en route  14 heures, 12 minutes   Téléphone :===========  Etat                           Ok                        Etat du combiné                Raccroché                 Sonnerie                       Inactive                Adsl :======  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              9182 kb/s          1249 kb/s           Marge de bruit         8.70 dB            7.80 dB             Atténuation            42.00 dB           23.90 dB            FEC                    6106379            341                 CRC                    6509               0                   HEC                    637                336                Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                26/12/2015 à 20:32:07        Connexion        9015 / 1025       26/12/2015 à 20:31:20        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:23:51        Connexion        9066 / 1025       26/12/2015 à 20:22:45        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:21:51        Connexion        8795 / 1025       26/12/2015 à 20:21:05        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:19:32        Connexion        8574 / 1025       26/12/2015 à 20:18:45        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:17:40        Connexion        8747 / 1025       26/12/2015 à 20:16:53        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:15:56        Connexion        8726 / 1025       26/12/2015 à 20:15:09        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:14:04        Connexion        8672 / 1025       26/12/2015 à 20:13:18        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:12:13        Connexion        8779 / 1025       26/12/2015 à 20:11:26        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:10:24        Connexion        8787 / 1025       26/12/2015 à 20:09:37        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:08:29        Connexion        8763 / 1025       26/12/2015 à 20:07:42        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:06:50        Connexion        8775 / 1025       26/12/2015 à 20:06:04        Déconnexion                        26/12/2015 à 20:05:10        Connexion        8750 / 1025       26/12/2015 à 20:04:24        Déconnexion                      

suivi du ticket incident =====

  • depuis toujours pareil pas de net (enfin si bizarement le soir j ai quasi 2 voir 3 heures sans presque pas de coupure sinon rien du tout, j en profite pour ecrire lol...) pas de tv de telephone...free m' a laisser un mesage sur mon tel portable car il été eteint pour me dire qu il devait verifier ma ligne completement avec  france telecom ...n ayant pas de retour et suite a 2 appel de ma part depuis on m indique un probleme geographique mais c est tout...
je commence sérieusement a désespérer...je peux comprendre qu une panne soit longue a trouver et a reparer mais au moins communiquer avec les clients...
je suis du 77 Melun
 
merci pour d éventuelles informations
 
cordialement

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Bonjour oslow77,

 

Après  vérification de votre  dossier,  il semble  que  nos services  ont essayé  de   vous   joindre le 04/12/2015  sans  succès...

N'avez-vous pas reçu de  notification dans  ce sens ?

Si vous  avez   votre  numéro mobile de contact n'est  plus d'actualité,   je vous suggère  de le modifier  directement sur votre espace  abonné  au  cas  où nous  souhaiterions  reprendre contact   avec vous.

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Bonjour noreto,

merci de me répondre,

effectivement j ai reçu un appel le 4/12/15 le matin , j ai bien répondu mais a priori j avais quelqu un au bout de la ligne 'j entendais parlé mais lui ne devais pas m entendre. ceci dit j ai rappelé le 3244 le mercredi 9/12/15 suivant n ayant pas de contact et la personne ma indiqué qu on me rappellerai le 11/12/15 a 17h00 précise mais...rien (le tel de contact est toujours le bon et en service(freemobile of course..)j ai de nouveau appelé il me semble samedi dernier le 19/12/15 et la on m a indiqué qu'il y avait un problème technique géographique.....

voila j attend donc des nouvelle concernant la panne qui date du 23/11/15...

je suis chez free a depuis 2007 pour ma nouvelle adresse et avant depuis 2002...je ne compte pas attendre encore des mois pour que mon probleme soit  resolu...

 

Ne voyez vous rien concernant le problème de ma ligne sur mon dossier?

merci a vous

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Bonjour,

 

Ne voyez vous rien concernant le problème de ma ligne sur mon dossier?

 

Les désynchronisations sont toujours présentes  et  je  viens donc, pour  ma part ,  de faire  une relance du  ticket;  en espérant que  nous  ayons  une  mise à  des  informations  d'ici  peu.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

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Bon bein toujours rien en vue a ce jour...ah si y a des temporisation un peu plus importante pas moment(+ que 2mn)...1 mois 1/2 deja que ca dure...

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bientôt 2 mois de panne et ...toujours rien!!! même pas d infos!!! sa sent la résiliation car je suis patient, compréhensif mais faut pas abuser quand même...surtout a la lecture de certain post je peux rester encore un bon moment comme ca...mais resté rivet sur le chenillard pour clic au bon moment(entre 2 coupure!!) pas de tv et ni de tel forcement ca devient pas possible...

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bonjour 

t'a qu'une solution migration orange crois moi je suis passer par la

tu veux savoir la suite un pelo va te telephoner pour te proposer la mini 4k ou revolution en te disant que ton dossier es bloqué sinon

moi j'ai pris la mini c'etait pire qu'avant je l'ai gardé 3 jours avant migration chez orange

hesite pas tu perd ton temps il reparerons jamais les escros

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bonjour mk7

merci pour tes conseils.

toujours rien en vue et la on dépasse les 2 mois...pas de nouvelle que dalle, c est ca le pire...et on sent qu ils jouent la montre(bah quand t en a marre tu te casse) .

Donc comme  "IL A FREE IL A TOUT COMPRIS" je vais effectivement prendre les choses en main car exact je perd mon temps attendre d hypothétiques nouvelles...et si je suis encore en v5 c est pas pour prendre le v6 ou 4k mini...

franchement moi qui suis chez free depuis que je suis parti de WANADOO ( et oui ca remonte) je pensais pas revenir chez eux mais la c est obligé...allez bonne journée et je vous tiens au courant..

 

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Bonjour oslow77,

Le 26/1/2016à08:38, oslow77 a dit :

toujours rien en vue et la on dépasse les 2 mois...pas de nouvelle que dalle, c est ca le pire...et on sent qu ils jouent la montre(bah quand t en a marre tu te casse) .

Vous  avez  finalement  migré  vers   la  Freebox  révolution qui semble a voir  résolu   vos pertes de synchronisation constaté  avec la  Freebox  V5.

La  ligne est  redevenue plus  stable depuis  ce  10  Février.

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effectivement plus de perte de synchro, tv nickel de nouveau...depuis une semaine ...comme quoi y a toujours une solution...

merci a tous

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