Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à mon compte principal free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis le 15 décembre, je ne reçois plus d'email sur ma boîte mail principale. Je me connecte bien avec les comptes secondaires mais je n'arrive pas à m'authentifier sur mon compte principal que ce soit via outlook ou directement via le webmail."Echec authentification compte ou mot de passe erroné".

Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour.

 

Si une bonne âme pouvait bien m'aider, je lui en serai gréé..

Pour tous, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fifi,

 

Le mot de passe de  votre  compte principal  (celui inscrit dans votre  profil "Free-réseau") a  été  modifié le  17/12/2015. Je  note  que  vous  avez  demandé le renvoi du mot de passe  par  courrier trois (3) fois :

Renvoi le 23/12/2015
Renvoi le 18/12/2015
Renvoi le 28/06/2015

 

Je suis ben passé par l'option d'envoi du mot de passe par courrier mais je n'ai rien reçu à ce jour.

L'adresse  postale  qui est  enregistrée sur   ce compte  mail  est de  TOULOUSE.  Si vous  avez déménagé  entretemps,   il est fort probable que cela  soit le  fait  de la non réception des  courriers envoyés.

 

Si tel est  le  cas, alors je vous invite  à consulter  cette page pour demander  la   modification de l'adresse : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très bonne  Fête à  vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai envoyé un recommandé le 28/12 à l'adresse indiquée dans la page http://www.free.fr/assistance/167.html.

Je n'ai pas de nouvelles depuis.

Connaitriez-vous par hasard le délai de traitement d'une telle demande?

Cela devient de plus en plus urgent de retrouver ma messagerie principale. Je suis en attente de mail important.

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de deux mois que j'ai envoyé le recommandé à free et je n'ai toujours pas de réponse. Dans certains post, j'ai vu que des personnes qui avaient le même problème que moi ont été débloquées en moins de 15 jours.

Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le 5/3/2016à19:44, fifi a dit :

Que se passe-t-il donc avec mon compte? Ai-je un espoir quelconque d'avoir une réponse dans un délai raisonnable?

Je n'ai pas la possibilité de   vérifier  le courrier  envoyé  donc je ne saurais vous  dire  s'il  a  été  reçu  ou pas.  Je  vous  propose  également  d'adresser  un mail à notre  Service Abuse  pour  voir  dans   quelles  mesures  ils peuvent  intervenir.  Il sont  joignables via abuse@proxad.net.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 4 mois que je n'ai plus accès à ma boite mail.

J'en suis à

- 2 courriers envoyés en recommandés au services WEB ACCESS FREE sans réponse depuis

- 4 mel envoyés au service abuse@proxad.net. J'ai bien une adresse maill compromise et j'ai donc fourni les éléments demandés (analyse antivirale...) et toujours rien.
Et j'en suis au même point.

Je dois bientôt faire ma déclaration d'impôt et mon identifiant est mon adresse mail compromise. Y-a-il une personne chez free capable de répondre à ma requête?

Je souhaiterais savoir si ma boite mail sera un jour à nouveau fonctionnelle. Quelles sont les démarches (que je n'ai pas encore faite) qui pourrait débloquer la situation?

Dans tous les cas, je souhaierai que les mails reçus sur le mail compromis (mail du compte principal) soit transférés vers une boite mel de l'un des comptes secondaires liés à cette boite.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

Il y a 7 heures, Pierre Broto a dit :

J'ai le même problème depuyis décembre 2017 : impossible de se connecter sur le compte principal, par contre je peux me connecter sur les comptes secondaires (2)

Est que quelqu'un  pourrait m'aider ?

Est-ce le compte  principal dont  vous  faites  cas  que vous avez inscrit dans votre profil  Free-réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...