Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accès à la messagerie free


Messages recommandés

Bonjiour

J'ouvre un nouveau sujet , hors c'est le même que beaucoup d 'autres. plus d'accès à ma messagerie depuis 10 jours... Des manipulations diverses qui n'y ont rien fait bien sur.

Pour super Mario Noreto (peut-être parti en vacances ?) mon mèl posant problème josiane.ducournau@free.fr

Ca tombe plutot mal avec ces fêtes quand on a ce mèl depuis x années...

 

merci pour l'aide apportée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil pour moi, depuis le 17 ma boite mail principale n’est plus fonctionnelle. Par contre, les comptes mails supplémentaires fonctionnent aléatoirement ; parfois oui, parfois non ! J’ai appelé le service technique Free, et ils ne savent pas ! Par contre ils m’assurent que le problème sera résolu sous 8 jours. Mais plus les jours passent, et plus j'ai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a l’adresse mail principale, celle qu’on vous demande au tout début de créer pour accéder à la console de gestion (l' espace abonné), et après via cette console, dans « mes informations » vous pouvez créer autant d’autres adresses que vous voulez ; une ou même plusieurs pour chacun des membres de votre famille ; ou pour vous aussi bien sûr ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison vraisemblable de ce dysfonctionnement des boîtes mail est qu'un mot de passe est venu se substituer à celui que nous utilisons habituellement. L'assistance free parle de piratage, mais au vu du nombre d'"incidents" actuellement, on peut se demander si Free n'est pas responsable. J'ai demandé la communication du mot de passe de mon adresse mail principale, et j'attends... cela fait une semaine, et je sais que c'est pire encore pour certains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, pour moi le problème est également survenu le 17. Depuis plus rien. Il est vrai que tous les autres comptes fonctionnent sauf mon principal (la première adresse créée). Au vu des messages il me semble que le problème vient de chez Free. "Le serveur pop.free.fr a répondu: [AUTH] Error loggin in." Encore un peu de patience (les fêtes de fin d'année n'arrangeront pas nos affaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil670

Le mail de contact n'est pas le problème car il correspond à votre mail d'inscription chez Free. De mon côté c'est mon adresse free (LA PREMIERE CREEE) qui n'est plus accessible et correspond ne correspond pas à votre adresse de contact de votre dossier (gestion) FREE. Le mot de passe via - mot de passe oublié - correspond à votre gestionnaire FREE et non à votre adresse mail. Cette étape n'est pas la bonne (je l'ai déjà testée).

Vu le nombre grandissant des utilisateurs "à problème", FREE va se rendre compte que le problème vient de chez eux.

C'est une grosse machine et je croix qu'il va falloir patienter.

C'est bientôt Noël. Alors bonne fête à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour ,

 

j'ai le le même problème depuis le 17/12 . Ma boite mail free ne fonctionne plus.

Je l'ai signalé a maintes reprises mais toujours pas de réponses !!!!!!!!

Je me suis inscrit  sur ce forum pour avoir des solutions mais je vois que tous mes messages ont été supprimés !!!!!!!!!

La classe Free !!!!

 

nb/ Abonné depuis toujours a Free !!!!

 

 

Modifié par zepcris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zepcris a dit :

Je me suis inscrit  sur ce forum pour avoir des solutions mais je vois que tous mes messages ont été supprimés !!!!!!!!!

La classe Free !!!!

Ce  forum n'est pas  pas à  Free... Si les  modérateurs  ont  supprimé vos messages,  c'est  probablement dû  au  fait  qu'ils ne respectaient  pas la  charte d'utilisation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...