Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai le même probleme que bcp de personnes ici, cad que je ne reçoit plus mes mail free :(

Je ne peux plus acceder à mon compte car le mdp n'est plus reconnu, et même le sesame "useusa123" ne marche pas...

J'ai ce mail depuis 15 ans, et ne suis plus abonné chez free... et donc aucune possibilité d'acceder à ma page perso pour faire des modifications...

De plus, quand je fait une demande de mdp oublié, et que je note mon identifiant de l'epoque, free me repond ça :"Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact." Je pensais le recevoir sur ma messagerie de secours... mais ça doit surement me l'envoyer sur cette fameuse adresse qui est bloquée !!! C'est un peu le serpent qui se mord la queue...

Par contre, chose etonnante, ayant configuré tout ça sur outlook, mes messages envoyés partent bien O_o

Je précise que je n'ai fait aucun changement de mdp récemment !!

 

J'en appel aux pouvoirs de Super Mario pour m'aider à debloquer ce mail : daft.chris@free.fr

 

HELP ME !!

 

Merci beaucoup !!

 

Chris

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je précise que je n'ai fait aucun changement de mdp récemment !!

 

J'en appel aux pouvoirs de Super Mario pour m'aider à debloquer ce mail : daft.chris@free.fr

 

Le  mot de passe de  votre  a  été  modifié  depuis le  17/12/2015.  Etant  donné  qu'il est  rattaché à votre  ancien  abonnement  Freebox  (résilié), je vous propose de me  transmettre  en message privé   un  numéro de  mobile  pour le  renvoi des paramètres de  connexion  par   SMS.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Chris, votre problème a-t-il été résolu ? Perso, j’ai le même, sauf que moi je n’ai rien résilié du tout. Depuis le 17, ma boite mail principale n’est plus fonctionnelle. Par contre, les comptes mails supplémentaires fonctionnent aléatoirement ; parfois oui, parfois non ! J’ai appelé le service technique Free, et ils ne savent pas ! Par contre ils m’assurent que le problème sera résolu sous 8 jours… Sachant que j’utilise cette box, et donc ces adresses à des fins uniquement professionnels, autant vous dire que ça ne me rassure pas, mais alors pas du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ENFIN !!!!! :yahoo:

Après 20 jours d’impossibilité d’accès à mon mail, et d'attente d'un sms avec un mot de passe, il est enfin arrivé aujourd'hui !!!

Un grand Merci à Noreto qui m'a permis d'avoir un contact indirect avec Free, et qui a pu déclencher la procédure de recouvrement du mot de passe...

J’espère que tous ceux qui sont dans la même galère, recevront bientôt aussi ce précieux sms ou courrier...

Pour info, et on sait jamais si ça peut aider qq'un, comme le useusa123, voici le mdp qu'ils m'ont envoyé : pzyy8NOp

 

Merci encore  :thmbup: 

Share this post


Link to post
Share on other sites

20 jours tout de même c'est beaucoup.......et le mot de passe généré doit l'être uniquement pour ton compte à mon avis.....J'attends une résolution pour mon mail

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis aussi un abonné à un compte mail Free gratuit depuis près de 20 ans et depuis le dernier mail que j'ai pu consulté date du 16/12/2015.

Depuis, je ne peux plus recevoir de courrier de ce compte principal, alors que mes autres comptes secondaires attachés à celui-ci ne posent pour l'instant pas de problème.

Comme j'ai entre temps déménagé et changé de téléphone fixe, alors ma demande d'envoi du mot de passe sur mon identification à l'origine de la création du compte n'aura aucune chance d'aboutir.

Est-il possible de procéder par SMS (comme pour Chris6907) ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous conseil d'ouvrir votre propre sujet, sinon Noreto ne vous répondra pas...

Courage !!

La période de fête est fini, votre problème sera peut-être réglé plus rapidement... Je l’espère ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour


 


J'ai le exactement le même problème que Chris6907, je ne reçois plus mes mail free, (depuis fin décembre 2015) par contre je peux en envoyer.


...


J'ai ce mail depuis plus de 10 ans, et ne suis plus abonné chez free cause déménagement... 


mon adresse free : notalou@free.fr


 


merci pour vos indications si vous voulez par sms


Bruno

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour! 

Idem pour mon adresse : ljus@free.fr 
vous pouvez aussi me joindre par sms

 

Merci d'avance. 
Laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...