Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réseau défectueux depuis 3 mois


webrider

Messages recommandés

Plusieurs personnes dans le secteur dont ma mère n'ont plus de réseau depuis 3 mois (ticket ouvert le 15/09). Free indique qu'il faut l'intervention d'un technicien spécialisé et ne peut pas en dire plus.

 

Je veux résilier car ma mère 78 ans, habituée des Urgences, ne peut plus rester coupée du monde comme ça. Je veux porter plainte contre Free d'abord et pour celà je souhaite savoir si 3 mois de panne est "courant", ou "anormal" compte tenu de l'obligation de moyen et de résultat des opérateurs, dont Free.

 

Merci d'avance

 

Philippe

post-8430-0-86843600-1449652259_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...