Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déménagement de ligne


Messages recommandés

Je me permets de vous contacter par le biais de ce forum car je n’arrive pas à contacter Free par un autre moyen.

 

J’ai déménagé de mon précédent logement (Hameau Pierre Fabre Apt B49 33410 Cadillac) le 5 Novembre 2015. Déménageant dans un logement neuf, la connexion internet n’était pas encore active au 5 Novembre. Selon les informations transmises par le promoteur immobilier, la résidence devait être reliée à partir du 17 Novembre 2015. J’avais donc contacté Free par l’intermédiaire du 3244 pour convenir d’un rendez-vous avec un technicien France Télécom pour la construction de la ligne ; le rendez-vous avait été pris pour le 19 Novembre entre 13h et 15h.

Malheureusement, la résidence n’était pas encore reliée suite à des problèmes de voiries pour Orange. La résidence ne sera donc reliée qu’à partir du 11 Décembre 2015.

Depuis que je connais cette date, j’essaye désespérément de joindre Free pour convenir d’un nouveau rendez-vous avec un technicien France Télécom.

Cependant, n’ayant nt plus de ligne Free active je dois contacter le 08.92.13.51.61 qui est une ligne payante même pour le temps d’attente. Je suis à 10€ de hors forfait pour le mois de Novembre et à plus de 30€ pour l’instant pour le mois de Décembre. C’est totalement inadmissible si on tient en plus compte du fait que je n’ai jamais réussis à avoir personne au téléphone jusque-là (après avoir attendu en cumulé plus de 3h)…

Merci de m’aider pour les points suivants :

  • Comment contacter Free ou directement France Telecom pour pouvoir convenir d’un rendez-vous pour relier mon logement à internet
  • Comment me faire rembourser ces 40€ de hors forfait ? d’autant plus que ne me servant pas d’internet ni du téléphone pendant plus d’un mois j’avais demandé une suspension de ligne qui m’a été refusée sans explication et je continue donc à payer mon abonnement mensuel de 31.98€

 

Je vous remercie par avance de votre réponse.

 

Mlle AUBRY Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CamilleAu,

 

Comment contacter Free ou directement France Telecom pour pouvoir convenir d’un rendez-vous pour relier mon logement à internet

 

L'intervention du  technicien  FT  consistera à   relier votre   logement au   réseau    téléphonique   et  non de  fournir   lors de son intervention la connexion   internet.

L'activation de la ligne afin que  les  services  soient  opérationnels  en l'occurrence Internet-Téléphonie-Télévision  se  fera     quelques   jours après.

 

Comment me faire rembourser ces 40€ de hors forfait ? d’autant plus que ne me servant pas d’internet ni du téléphone pendant plus d’un mois j’avais demandé une suspension de ligne qui m’a été refusée sans explication et je continue donc à payer mon abonnement mensuel de 31.98€

Ces  frais  ne sont  généralement pas  remboursables. Par-contre  si  le  transfert a  déjà  été  validé,sachez  que  la  facturation de l'abonnement est  suspendue  jusqu'à ce que  votre  ligne soit  à  nouveau opérationnel  sur le  nouveau logement. Pourriez-vous indiquez  votre identifiant FBX  dans votre profil  "Free-réseau"  afin que nous puissions accéder  à votre  dossier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...