NathOud Posted December 2, 2015 Report Posted December 2, 2015 Bonjour,Depuis 2 jours les mails que j'ai reçus avant le 31/10/15 ont disparu. Et c'est d'autant plus angoissant que c'est la boîte utilisée pour toutes nos démarches familiales, administratives et commerciales. Les autres dossiers sont intacts, seule la boîte de réception est impactée. Je n'utilise qu'environ 20% du stockage autorisé (donc pas de surcharge), ce compte date d'il y a au moins 10 ans et il est actif recevant environ une quinzaine d'emails par jour.Quelqu'un peut m'aider ?Merci pour vos réponses =) Quote
noreto Posted December 2, 2015 Report Posted December 2, 2015 Bonjour NathOud, Un bug probablement sinon il n'y à rien d'anomal à signaler pour le compte inscrit dans votre profil "Free-réseau".Utilisez-vous un logiciel de messagerie pour accéder à vos emails d'habitude ? Quote
NathOud Posted December 2, 2015 Author Report Posted December 2, 2015 Bonsoir,Merci pour la réponse. Et oui ça m'arrive d'utiliser un logiciel de messagerie mais j'ai désactivé la fonction de suppression des messages sur le serveur. Je ne comprends pas non plus et j'aimerais récupérer ces e-mails manquants..... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.