Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mot de passe changer à mon insu...


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis désespérée.... voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail (mail perso et pro !).

Un message d'erreur me dit : "Echec connexion : Le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe"

Cette boite mail a été crée il y a 10 ans environ et je n'ai jamais changé le mot de passe !

J'ai téléphoné aujourd'hui à Free deux fois. La première fois il m'a été dit qu'on allait m'envoyer mon mot de passe initial sous deux semaines (!!!!)... mais le mot de passe initial n'est plus valide puisque qu'il est écrit qu'il a été changé.

La deuxième personne que j'ai eu me dit que mon adresse mail est perdue qu'il faut que j'en créais une nouvelle.... !!!!

Comment puis-je retrouver ce satané mot de passe ?????

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sophie33

 

Commencez déjà par  mettre  à jour  votre  profil avec  toutes  informations  nécessaires   afin que  les  corp-Free puissent  prendre   en charge   votre demande...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

Bonjour mon mot de passe a etait changer aujourd'hui en debut d'après midi par je ne sait pas qui j'ai apeler free qui mon dit qu'il ne pouvez pas le changer et qu'il fallais que j'envois un message a mon assistance pour qu'il fasse ce qu'il faut mais il faut compté 10 jours peut on faire autre chose en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 07/10/2016 à 15:44, david80 a dit :

Bonjour mon mot de passe a etait changer aujourd'hui en debut d'après midi par je ne sait pas qui j'ai apeler free qui mon dit qu'il ne pouvez pas le changer et qu'il fallais que j'envois un message a mon assistance pour qu'il fasse ce qu'il faut mais il faut compté 10 jours peut on faire autre chose en attendant.

J'ai pris connaissance de  votre  mail que vous avez  transmis  à nos services. Il y manque   le compte mail  en question...

Cela dit, je note  que  le mot de passe de  votre compte mail inscrit  dans  votre profil est composé de 15 caractères si  cela peut vous aider  à y voir clair en attendant  la  réponse  de  notre service mail.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, david80 a dit :

il es noté dans mon profile veron***@free.fr

Je  viens de relancer  notre  service mail  avec le compte mail secondaire  en question. Il  va falloir  que vous  patienter  maintenant étant  donné que le service  mail a  pris  en  charge  votre demande.

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Je  viens de relancer  notre  service mail  avec le compte mail secondaire  en question. Il  va falloir  que vous  patienter  maintenant étant  donné que le service  mail a  pris  en  charge  votre demande.

Très  bonne   journée.

C'est bien pour le mail veron..@free.fr

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david80 a dit :

C'est bon tous est régler merci pour votre dévouement et votre rapidité, bonne journée

Je  viens de  voir  que  le mot  de passe  vous a  été  renvoyé par  sms comme  demandé sur  votre  dossier...

Pensez maintenant  à le rattacher sur  votre  nouvelle  adresse  en allant  sur espace abonné  Freebox =>> Mon abonnement ==> Mes informations ==>  Rattacher un compte email

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 10 heures, Melletitia a dit :

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis une dizaine de jours, j'ai envoyé un email qui est rester sans réponse à ce jour.

Cordialement.

Bonjour,

Si votre compte de messagerie a été compromis, est-ce que le mail que vous avez envoyé était pour le service Abuse ?

Si ce n'est pas le cas, il faut le faire : voir dans ma signature de forum sous ce message, il y a un lien

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...