Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mails pas d'accės


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'obtiens le message:login ou mot de passe Incorret?

Login:gino.feruglio

Son mot de passe  a   été  modifié  ce même  25/11/2015. Etes-vous  à la même  adresse  postale que  lors de la souscription  au   compte  afin que je puisse  vous  renvoyer le courrier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans. J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? Merci Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans. J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? Merci Laurent

Vous  avez  demander  le renvoi du  courrier qui  est  en cours. Patientez  donc de le recevoir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma boîte à lettres est désepèrement vide, ainsi que mes "sms".

Je trouve le délai anormalement long pour adresser un mot de passe.

 

Aucune  demande  de  renvoi du mot  de passe  n'a  été  faite  puisque  vous n'êtes  plus   à l'adresse  où le compte  mail avait  été  souscrite.  Donc la première des  choses, c'est de demander   la modification de  cette  adresse  sur  ce compte mail  avant  qu'on ne   renvoie   le courrier sur votre adresse  actuelle. La  procédure est  indiquée  sur   cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Par-contre,  si vous avez la possibilité de faire suivre  vos  courriers,  alors  nous pouvons déclencher l'envoi du courrier postal.

N'hésitez  pas à   nous  faire  part de votre  décision.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, j'ai adressé un fax signalant ma nouvelle adresse au 08 99 90 60 00; mais j'ai essayé de trouver sur mon compte  suivant vos instructions, mon ancienne adresse, mais il y a rien à part la bonne adresse qui est UZES; Je pense que ma boîte mail n'est pas rattachée à la box.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai adressé un fax signalant ma nouvelle adresse au 08 99 90 60 00; mais j'ai essayé de trouver sur mon compte  suivant vos instructions, mon ancienne adresse, mais il y a rien à part la bonne adresse qui est UZES; Je pense que ma boîte mail n'est pas rattachée à la box.

 

Je  vous recommande  de  suivre cette  procédure   : http://www.free.fr/assistance/167.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses, mais je n'ai pas été assez clair, je voulais suivre votre procédure soit :

 

  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre login et du mot de passe associé.
  •  
  • Là pas de soucis, j'ai bien accès
  •  
  • Cliquez sur le lien Afficher vos coordonnées et vos comptes supp. : votre adresse ainsi que la liste des comptes s'affiche.
  •  
  • Là soucis, il y a pas moyen de trouver "afficher vos coordonnées", je ne trouve que :

L'adresse d'installation de la ligne téléphonique 0466727342 est :

chemin de la galerie des patres
30700 UZES

 

Courage on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses, mais je n'ai pas été assez clair, je voulais suivre votre procédure soit :

 

  • Connectez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de votre login et du mot de passe associé.
  •  
  • Là pas de soucis, j'ai bien accès
  •  
  • Cliquez sur le lien Afficher vos coordonnées et vos comptes supp. : votre adresse ainsi que la liste des comptes s'affiche.
  •  
  • Là soucis, il y a pas moyen de trouver "afficher vos coordonnées", je ne trouve que :

L'adresse d'installation de la ligne téléphonique 0466727342 est :

chemin de la galerie des patres

30700 UZES

 

Courage on va y arriver.

Justement non.  Vous accédez  à l'espace abonné de l'abonnement  Freebox  qui  est  different de  l'espace abonné d'un compte  mail free.

Au lieu  de  vous identifier  avec  le "FBX.......", identifiez-vous avec le  Login  (  le compte Free sans  @free.fr)  ainsi  que  son mot de passe  du compte mail. Voilà où se  situe  la différence.

Et comme  je vous le disais,  le compte mail   en question, est  un compte  principal   souscrit  en  Fevrier 2001  à  Montfermeil.

Souvenez-vous de  cette  adresse  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...