Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boites mail Thunderbird, Gmail bloquées


Messages recommandés

Bonsoir,


 


moi aussi depuis ce matin je ne recois plus mes mails sur mon adresse principale free dumail@free.fr  j'ai la boite de dialogue " L’identification sur le serveur imap.free.fr a échoué" et la saisie du mot de passe ne fonctionne plus bien qu'il n'ait pas été modifié depuis des mois sur Gmail idem, par contre mon deuxième compte free fonctionne parfaitement.


Il arrive régulièrement que les boites free aient des petits ratés comme ça mais c'est toujours règlé dans la ou les minutes suivantes. 


Je ne suis plus actuellement sur free, mais ça n'a jamais posé de problème et ce mail est ma boite principale, si vous pouviez m'aider je vous en serait grè.


 


Cordialement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai bien regardé toutes les manips que vous listez et jusqu'ici aucune ne marche.

Le mot de passe  a   été  modifié  ce 24/11/2015. Etant   un mail  secondaire  de votre  abonnement Freebox  résilié, je  vous  invite à  passer par la  fonction  "mot de passe   oublié". le  code  postal à  utiliser est celui  de l'adresse  d'installation de  cette  Freebox.  Ensuite  récupérer  le  mail  contenant  ce mot de passe  sur l'autre compte  mail  qui  était inscrit  en élément  de contact  sur  l'abonnement Freebox : jp**********@free.fr.

Vous  vous  en souvenez  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre réponse effectivement, j'utilise également l'autre mail, mais ce n'est pas celui que j'utilise principalement à l'époque on donnait prénom nom.

Je vais essayer ça, je me demande si je ne l'avais pas fait, en allant sur zimbra rentrant mon email jp........ et mot de passe oublié.

Enfin on verra bien, mais je vous remercie de votre célérité et je reviens vers vous pour vous dire si ....

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il doit y avoir un probleme car il me demande de rentrer  l'adresse de votre compte email principal c'est donc jp.du.....@free.fr ainsi que le code postal de la commune de souscription ça n'a pas bougé 373.. 

Et malgré tout il ne m'accepte pas  :spiteful: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis tête en l'air je n'ai même pas fait attention au début de votre phrase, je n'ai jamais changé de mot de passe ! 

C'est encore une autre inconnue !

Pour faire  simple,    tapez sur  cet  interface  : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

- Le  login : dumail  (sans @free.fr) 

- Le code  postal ( Celui  de la ville où était  installée  la  Freebox  résilié)

- Ensuite  accédez  au second  compte mail (puisqu'il y est  enregistré  comme élément de contact)  pour  récupérer  le mot de passe  de  dumail@free.fr.

Faites-moi un retour  après cette manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez rire ou pas dès l'interface de gestion je tape bien ce que vous m'avez indiqué, et je me retrouve systématiquement avec le message Login ou code postal incorrect..

Donc je ne peux pas accéder au second mail.

 

Cordialement

J'ai exactement le même problème que riho37 et les centaines d'autres personnes qui ont posté récemment sur ce forum, à chaque fois on nous dit que notre mot de passe à été changé il y a quelques jours alors que c'est faux cela à été fait à notre insu. Soit une mauvaise manip à été effectué chez Free ou soit  carrément un piratage ou des logins et mots de passes ont été corrompu. Ce genre de problème peut arriver c'est assez courant mais du coup on se retrouve avec des mots de passes changés s'en en avoir fait la demande et vu que la plupart des comptes concernés ont plusieurs années et non rattachés à un abonnement récent, il devient impossible de les récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour "noreto", avez-vous de nouvelles infos sur mon problèmes ?

Je  viens de  faire   une demande d'envoi par   courrier  des  paramètres  de connexion de  votre compte  mail. Le  courrier  sera  envoyé à l'adresse  indiquée sur  votre   abonnement  Freebox  Résilié.

N’hésitez pas  à  me    tenir  informé   une fois  que  vous  l'aurez   reçu.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Bonjour noreto, je viens de recevoir par SMS, le PASS de mon compte effectivement ça ne correspond à rien c'est très anglo saxon.

Bref, puis je me permettre de te demander comment faire pour le modifier je n'ai pas réussi ?

Tout d'abord essayez de  vous  authentifié   avec ces paramètres.  pour la  modification, la démarche est  expliquée  sur   ce lien : http://www.free.fr/assistance/168.html

 L'identifiant  et   mot de passe a  utiliser sont ceux  du compte mail (Login & mot de passe).   Vous  devriez  avoir  une vue telle que  indiquée sur   ce lien : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425

Disponible  en cas de   besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...