Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas d'accès mail ni à mon compte


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'ai plus d'accès à mon mail Free depuis vendredi 20 novembre vers 10-11h.

 

De ce que j'ai pu lire, le mot de passe à été changé sans nous prévenir et il faut accéder à son compte Free pour voir le nouveau mot de passe.

Sauf que je ne suis plus abonné Free depuis près d'1 an (Free ne me proposait pas la fibre alors qu'orange oui) mais je compte y revenir (ou pas vu les problèmes avec les mails). Du coup, quand j'essaye de me connecter au compte free, on me dit que je suis résilié et je ne vois que mes facures et impossible d'accéder au reste.

Donc je ne peux pas voir le nouveau mot de passe.

 

J'ai appellé le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un, il faut obligatoirement être encore abonné.

 

J'ai cette adresse depuis au moins 15ans je pense, avec le même mot de passe : deleglise.e@free.fr

 

ma ligne téléphonique : 04 78 59 24 51.

 

Mon adresse backup n'existe plus pour récupérer le mot de passe.

 

Si quelqu'un peut m'aider svp, j'attend des mails importants, je ne sais plus quoi tenter.

 

En vous remerciant,

Cordialement,

Emmanuel

Modifié par metatron69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour metatron69,

 

Étant donné que c'est ce même  compte  que  vous  avez  utilisez en élément de contact sur l'abonnement  Freebox résilié,    tout  renvoi du mot de passe   ira sur  ce compte.

A l'aide  de vos  identifiants, je vous  suggère  de  joindre   le  service  mail   en ligne  via  cette plateforme : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

pour  demander  la  resynchronisation de  votre  mot de  passe ( si c'est possible ).

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Je vous remercie de votre réponse rapide mais ça me renvoie toujours à mon compte résilié :

Votre compte Freebox a été résilié le 24/09/2014
Cliquez ici pour vous réabonner


Pour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée.

 

 

J'ai l'impression que ma seule chance c'est de les contacter par écrit avec lettre recommandé avec AR ... :(

ce qui veut dire pas de réponse avant un sacré moment

 

:help:

 

Bonne journée à vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai l'impression que ma seule chance c'est de les contacter par écrit avec lettre recommandé avec AR ... :(

ce qui veut dire pas de réponse avant un sacré moment

Apparemment  la  plateforme   n'autorise  pas  la  navigation   pour les   anciens   abonnés .  Comme  vous  le dites,  adressez  un courrier à notre  service  Abonnés  pouvoir  si c'est possible de  vous la  resynchroniser.  Envoyez  aussi un mail explicatif  au service  Abuse. A mon niveau,  je n'ai pas de  solution à vous proposer   en tenant compte du contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse.

Du coup, j'ai tenté autre chose.

étant donné que je comptais revenir chez Free, j'ai profité de l'offre vente privée à 2€ en espérant avoir accès à mon compte mais pas de chance, je ne vois pas mon adresse mail.

Du coup, j'ai quand mm pu envoyer un ticket et j'attend une réponse.

Je vous tiens informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

étant donné que je comptais revenir chez Free, j'ai profité de l'offre vente privée à 2€ en espérant avoir accès à mon compte mais pas de chance, je ne vois pas mon adresse mail.

Du coup, j'ai quand mm pu envoyer un ticket et j'attend une réponse.

 

Nous  avons  reçu  votre mail. J'ai pour ma part  demandé  à  ce qu'un courrier contenant   les paramètres de connexion de  votre compte mail  vous  soit envoyé  par  voie postale.

j'espère  que  cela permettra de vite  traiter votre  demande en  le  rattachant  à votre  nouvel  abonnement.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le m^me cas que metatron69, je ne suis plus abonné free.

Mon adresse mail:

son.n@free.fr

est depuis au moins plus de 10 ans mon adresse mail principale!

Pourriez-vous faire une démarche de la même façon que metatron 69 pour mon adresse mail SVP?

 

Récupérer cette adresse mail est vitale pour moi .... !

 

Merci par avance pour tout ce que vous faites pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

nouvellement inscrite sur le forum, je ne suis pas certaine d'effectuer la bonne démarche....

 

je crois être dans le même cas qu'un certain nombre, l'adresse mail que j'ai depuis 10 ans, ne me permet plus de recevoir mes messages. Même réponse :  

 

 

                                                                              La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2     

 

 

Par contre, je suis toujours abonnée free et j'ai donc pu contacter l'assistance. On me répond que le serveur zimbra est en panne et qu'il faut patienter. Mais ça fait deux semaines !

je crois bien qu'ils se moquent du monde. Mon adresse bloquée est andre56360@free.fr

 

j'ai donc créé une deuxième adresse mail, sans migrer sous zimbra au cas où    ajnaandre56360@free.fr    pour me dépanner en attendant (boulot, famille, administrations, etc....), mais j'aimerais bien débloquer ma première adresse pour récupérer tout ce qui est arrivé dessus depuis deux semaines. J'ai sans doute été piratée aussi et mon mot de passe changé à mon insu.

 

Je précise que j'ai changé mon adresse de contact sur mon compte free. Je peux sans doute redemandé mon mot de passe ?

 

Qui peut m'aider s'il vous plait. Je suis dans le brouillard

 

Merci d'avance

 

 

finalement, vous aviez tous raison : mon mot de passe a vraiment été piraté,je viens de le récupérer

 

je ne félicite pas l'assistance free de nous raconter des histoires pareilles

Modifié par armelle56360
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Mon adresse mail: son.n@free.fr

 

Pourriez-vous faire une démarche de la même façon que metatron 69 pour mon adresse mail SVP?

 

Récupérer cette adresse mail est vitale pour moi .... !

 

Pourriez-vous me  communiquez  en message  privé un numéro de  téléphone mobile   sur  lequel  nous pourrions vous  envoyer  les  paramètres de connexion de  votre compte  mail en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...