Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

De l'étape 3 retour a l'étape 1


Aller à la solution Résolu par Marina,

Messages recommandés

Bonjour je cherche des informations car j'ai profiter de l'offre freebox crystal a 1.99€/mois sur vente privée la semaine dernière. L'abonnement c'est bien dérouler ,je regarde le lendemain je vois que les étapes avancent rapidement mais une fois a l'étape 3 je constate une erreur et on me demande d'appeler le 3244 chose faites le conseiller m'explique très bien les choses me dit que tout est réglés. Je regarde aujourd'hui au cas ou il y ai du nouveau et la je vois que mon dossier est retourner a l'étape 1. Mes questions Pourquoi suis je retourner a l'étape 1 ? est ce que le problème est bien résolu ? je commence a prendre peur voyant les avis des gens d'ici combien de temps a peu prés aurais je ma freebox ? Merci a ceux qui me répondront pardon pour les fautes d'orthographe possible et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Albert as tu essayer d'appeler le 3244 ? de mon coter j'ai regarder ce matin et retour a l'étape 3 sans le problème ,inscription validé par france telecom. Un mois c'est long et pas normal ne laisse pas traîner ou demande une prolongation de l'offre tu as quand même perdu 1 mois sur 12. J’espère que ton soucis va vite s'arranger. Tien moi au courant 

Modifié par Marina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Non mais franchement c'est n'importe quoi qu'ils te disent au moins quelque choses qui veut dire quelque chose comment sa ils cherchent ton adresse.. Faut leurs dire sa fais 1 mois j'attend et vous chercher toujours mon adresse surtout que c'est pas compliquer ton adresse ils l'ont enfin je comprend pas trop leurs fonctionnement. Tu compte arrete ton abonnement et aller chez orange c'est sa ? 

Modifié par Marina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...