Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Resiliaton Orange fibre et passage a Freebox: bloqué à l'étape 2 depuis deux semainesne


Messages recommandés

J`ai résilié la fibre Orange pour passer à Free le 7 Octobre 2015, 

J`ai perdu la connexion a` Orange et aujourd`hui 16 Novembre ça fait deux semaines que je suis sans internet/TV/téléphone (freebox bloquée à l`étape 2). J`ai appelé deux fois le 3244 mais sans avoir une date pour l`activation et personne ne m`a contacté pour me donner un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luc,

 

Le  raccordement  au  NRO est déjà  fait. Il ne manque plus  que le raccordement  vertical  à partir  du point  de  mutualisation.

Cela fait plusieurs   fois  que nos  services  essaient de joindre   mais sans  succès ( Deux appels  effectués le 13/11/2015 et le 16/11/2015   avec  des  messages laissés à chaque fois sur votre répondeur).

Un rappel   est   prévu  le  18/11/2015 à partir de  12h. Assurez-vous  que vous êtes  joignable  sur   le  numéro mobile de contact que   vous nous avez   communiqué   et  inscrit  sur  votre dossier.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noret,

Je ne sais pas qui et pourquoi on vous a donné une information fausse mais personne ne m`a jamais appelé. J`ai attendu hier aussi un autre appel avec confiance mais sans succès; et pourtant j’ai été joignable toute la journée. Le 3244 m`a aussi confirmé qu`ils avaient mon numéro de téléphone. 

J`ai un doute que vous soustraitiez a` quelqu’un que vous pouvez difficilement contrôler. 

La demande de ligne a été acceptée le 8 Octobre et aujourd`hui, 19 Novembre, je n`ai pas encore de Ligne Free, Je suis sans internet/TV/téléphone depuis trois semaines après la déconnection d` Orange.

C`est un retard hors des limites contractuels et un préjudice pour moi car j’ai besoin de travailler de chez moi.

Merci de me dire le plus vite possible, dans la journée  si vous pouvez, quand vous comptez intervenir chez moi. Je serai joignable toute la journée

Bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luc,

 

Sur le suivi du dossier,  nos  agents n'ont pas pu vous joindre  et  un rappel est prévu pour le 20/11/2015 à partir de  17h.

Vérifiez   dans  un  premier  temps dans votre espace abonné  sur  le numéro de  mobile de contact est   correct.

Espérons  que  cette  fois sera  la  bonne.

Très  bonne   fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...