Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

absence de réponse abuse@proxad.net


Messages recommandés

Bonjour,

manifestement le compte mail de mon épouse a été bloqué. Nous avons suivi la procédure et envoyé un message depuis ma boite mail à abuse@proxad.net en leur fournissant les éléments traditionnellement demandés à savoir :

 

  • 'identifiant du compte compromis : 
    XXXXXXXXX@free.fr
  • pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
    • son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/…) : sur un ordinateur portable PC équipé de windows 7 - mises à jour de sécurité régulières. Accessoirement sur son iPhone 4S.
    • une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen : 
      antivirus Bitdifender 2015 - licence pour 3 ans. Pas de virus ni trojans détecté. Analyse en continue.
  • la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères) 
    Mot de passe avec
    XXXXXX
    et un
    XXXXX
    d’une longueur de
    X
    caractères.
  • la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact : 
    oui, le mot de passe servait pour d’autres sites ou services administratifs et oui, l’adresse mail était l’adresse de contact.

Ma première demande de déblocage date du 28 octobre. J'ai effectué une relance le 8 novembre. 

Je n'ai toujours aucune réponse et cela est particulièrement insupportable car cette adresse sert pour de nombreux contacts professionnels et administratifs.

 

Merci de bien vouloir m'aider pour comprendre les raisons du silence radio d'un service censé aider le client à résoudre un éventuel piratage de sa ligne dont il est la première victime.

 

Cordialement,

mixavedo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour

 

je suis exactement dans le même cas.

 

Aucune alerte avant de bloquer le compte de messagerie...et aucune réponse aux mails ni aux relance !

 

Free est il définitivement hostile à communiquer avec ses clients ?

 

Très honnêtement, cette situation est inacceptable et parfaitement insupportable

 

Quitte à devoir changer d'adresse mail, je changerai d'opérateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daniel Demode a dit :

Bonjour

 

je suis exactement dans le même cas.

 

Aucune alerte avant de bloquer le compte de messagerie...et aucune réponse aux mails ni aux relance !

 

Free est il définitivement hostile à communiquer avec ses clients ?

 

Très honnêtement, cette situation est inacceptable et parfaitement insupportable

 

Quitte à devoir changer d'adresse mail, je changerai d'opérateur..

Bonjour Daniel,

Il faut persévérer !!! j'ai eu enfin une réponse le 17 novembre.

Mais la procédure reste absolument inadmissible. Du coup, nous sommes passés sur une adresse gmail.

Bon courage !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...