Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Filtrage des appels entrants inopérant pour certains numéros


Pierre35

Messages recommandés

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai été importuné par un appel téléphonique provenant d'un numéro que j'avais pourtant placé dans la liste noire des appels entrants.

Il semble donc que le filtrage, bien qu'actif dans mon espace abonné, n'a pas fonctionné dans ce cas.

 

Ce numéro est le 00222720281 (pour plus d'information sur ce dernier, faire une recherche sur internet).

 

On remarquera qu'il comporte 11 chiffres et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il passe à travers le filtre. D'ailleurs dans le journal des appels sur Freebox OS il est transformé en +222720281.

 

Y-a-t'il un moyen de l'inscrire dans la liste de cette manière ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

Le service filtrant doit être activé en appelant sur ton téléphone le * 3 5 1 #

Si dernier appelant tu peux bloquer ce numéro en appelant le * 351 * #

Pour un numéro précis *351* xxxxxxxx # les xxx représente le numéro en entier

Tu auras confirmation que le dernier ou le numéro indiqué est bloqué.

Autre astuce, tu peux bloquer depuis l'interface free puis téléphone, tous les numéros masqués, ça oblige ces mêmes sociétés à te rappeler à numéro affiché donc blocable par la suite.

Il faut juste informer les personnes que tu connais de se démasquer pour t'appeler.

Personnellement je m'en sert souvent, les sociétés commerciale changeant régulièrement de numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

je me permets de poster ici afin de ne pas faire des doublons si ce n'est pas le cas merci de me le notifier afin d'ouvrir un autre sujet.

Tout comme Pierre je reçois toujours un appel de ce numéro 00182710391 malgré le fait qu'il soit sur liste des appels entrants rejetés et le service est bien entendu actif.

J'ai effacé la liste des appels entrants rejetés,désactiver et réactiver le service,redémarrer la Freebox et malgré ça je continu de recevoir des appels de ce numéro.

Est ce que le service est en panne ou les numéros à onze chiffres ne sont pas pris en compte?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...