Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de réception de mels


Aller à la solution Résolu par MJ59,

Messages recommandés

Bonjour,

 

même pb. mes mels ne se téléchargent pas. Pourtant la barre d'état indique qu'il y a 789 mails en attente avant d'indiquer pas de messages sur le serveur. Uniquemenr sur le compte principal. Cela dure depuis 3 jours.

 

N'avez-vous  pas  d'alerte sur le quota  d'espace de  stockage  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant l'adresse de contact, j'ai pu recevoir le mot de passe de mon espace abonné !! ne sert à rien pour le webmail. D'ailleurs est-il normal que je ne puisse pas gérer mon compte principal depuis mon espace abonné. Il n'apparaît tout simplement pas! seuls les comptes secondaires sont présents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment récupérer mon mot de passe webmail, sachant que je n'ai plus accès à la boite.

Dans  votre précédent  message, vous n'avez indiqué   un problème de mot  de passe.  Et si je  me  réfère à votre premier message,    vous  avez  bien accès   à votre compte mail. Votre mot  de passe  est  donc opérationnel..

SI non  pour le  récupérer,   il faut  dans  un premier temps  changer l'adresse mail de contact de  votre  abonnement Freebox  puisqu'il y est  inscrit  comme  élément  de contact par  une  autre adresse  donc l'accès  est  possible ( hotmail, gmail,    yahoo...)

Ensuite  vous passez  par la fonction  "Mot de passe  oublié" de  votre  compte  Free.  Le mot de passe  sera  envoyé sur  votre  adresse mail de  contact sur  le dossier  Free  que vous pourrez  récupérer  tranquillement.

 

Les  4 adresses    mails  Free  que vous possédez   sont tous  rattachés  à  votre  abonnement  ADSL.  Un chemin  serait  de  vous rendre  sur  votre espace  abonné sur la  rubrique "Mon Abonnement" ensuite sur la section "Mes informations".  Vous  y  trouverez   le lien   "Gérer  mes  emails  Free" .   De là  vous pouvez   aussi  récupérer  vos  mots de  passe. 

 

Le  compte mail   inscrit  dans  votre  profil "Free-réseau" est  présentement sur   l'ancienne  plateforme (Webmail) qui  présente  un   dysfonctionnement actuellement puisqu'une alerte a  été  déclenchée   dans   ce sens.  L’indisponibilité de  votre  compte  pourrait aussi  provenir de là.  Sachez que  nos  équipes  techniques  y  travaillent  présentement.

J'espère avoir  clair  dans mes  propos   et je  reste disponible en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. Cela ne me dis toujours pas pourquoi je n'ai pas accès à mon compte mail principal en faisant la manip que vous m'avez indiquée. en fait j'ai 5 adresses mail. L'adresse mail principale n'apparaît pas dans gérer mes emails free.

 

Le pb est toutefois résolu. J'ai télechargé  uniquement les étiquettes des messages et miracle cela a fonctionné. Depuis tout est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse. Cela ne me dis toujours pas pourquoi je n'ai pas accès à mon compte mail principal en faisant la manip que vous m'avez indiquée. en fait j'ai 5 adresses mail. L'adresse mail principale n'apparaît pas dans gérer mes emails free.

 

Heureux  de savoir  que  c'est  résolu. Par-contre   je n'ai pas  eu  connaissance de  cette  5ème adresse mail Free  que vous  qualifiez  de principale.  Une telle adresse  mail    ne peut  pas  être  rattachée à une  autre  compte . V

Le mot de passe d'un tel  compte mail  s'envoie  par  courrier  postal.

 

Le pb est toutefois résolu. J'ai télechargé  uniquement les étiquettes des messages et miracle cela a fonctionné. Depuis tout est OK.

 

Les  étiquettes  ???  Pourriez-vous  nous  expliquer s'il vous plaît  ?

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

J'ai pu télécharger les mels en attente depuis 3jours (+ de 1000). Uniquement les en-têtes. Après les avoir traités (suppression essentiellement), j'ai pu rétablir les paramètres initiaux et cela a refonctionné. Y avait-il un mel de pub particulièrement lourd qui bloquait du fait d'un dépassement de quota de taille ? Y a t il eu une intervention de maintenance ? Je ne sais pas mais cela a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...