Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Dysfonctionnement du Freebox player: pas TV, pas radio, pas accès disque dur


ledijojo

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon accès au service de télévision, radio, disque dur ne fonctionne plus correctement. L'écran d'accueil montre parfois une date obsolète (genre année 2010) au redémarrage puis bascule enfin sur la bonne date.

 

Le démarrage est très long, reste bloqué sur Authentification pendant dix bonnes minutes.
Les chaînes tv sont soit inaccessibles (message tels que : erreur vidéo, nombre de sessions atteint) soit très lentes à apparaitre, les radios ne peuvent être écoutées, le disque dur est accessible de façon aléatoire. Bref, c'est la pagaille.

Je suis en fibre, j'ai réassocié les freeplugs, évidemment redémarré la box mais rien n'y fait.
J'ai vérifié sur l'interface et le débit ascendant des freeplugs est très faible et marqué comme mauvais. Le débit ascendant est bon.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ledijojo,

 

Il semble  avoir  un dysfonctionnement  avec   le  Freeplug  branché   au  boitier  Player   ou  du  moins  celui dont  l'adresse   MAC finit par  ........B67.

Les données que  je  relève, indiquent   qu'il n'alimente  plus  le  boitier Player. Vérifiez  donc  si le  câble  électrique est   bien enfoncé...

Si oui, reliez  les deux  boitiers  (Player  et  server)  par un autre  câble  Ethernet   et   faites-nous un retour sur l'état de vos  services.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...