Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué "2" depuis 1 semaine


Aller à la solution Résolu par noreto,

Messages recommandés

Bonjour

 

Plus d'internet/tel/TV depuis lundi 12/10. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce jour où la box est passée en mode "2".

Signalé au 3244, ticket ouvert, mais lui aussi semble être bloqué au 12/10 on dirait ^^, car aucune nouvelle du service technique depuis mon appel....

 

J'ai acheté un décodeur TNT histoire de m'occuper :)))

 

QQ chose me dit que je n'aurai pas de net avant un bon moment ; c'est pratique qd on gère une douzaine de sites associatifs et d'artistes...

 

@ bientôt pour d'autres nouvelles...

 

Thom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour ThomFree

 

Nous pourrions  certainement   suivre  votre dossier    si  vous mettez   à  jour  votre  profil avec   votre  identifiant ....

 

N'avez-vous  pas  manqué un appel   de  nos  services  dont l'objectif  était de vous  fixer  un rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

non, pas loupé d'appel ni de RV... le tech Free vient de passer (c'est long hein...) et comme je le préssentais, le cable avait été débranché dans le boitier (cave)

D'après le tech, c'est SFR qui aurait fait ça... sympa

 

Bref, ça fonctionne...

 

On passe à autre chose !

 

 

Bonjour ThomFree

 

Nous pourrions  certainement   suivre  votre dossier    si  vous mettez   à  jour  votre  profil avec   votre  identifiant ....

 

N'avez-vous  pas  manqué un appel   de  nos  services  dont l'objectif  était de vous  fixer  un rendez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...