Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite email @free.fr bloquée et signalée depuis le 30/09/2015


Messages recommandés

Notre email @free.fr est "compromis" et bloqué depuis presque un mois.

 

Nous avons envoyé 4 mails à abuse@proxad.net avec les informations demandées.

 

Nos emails sont tous restés sans réponse, et le compte est toujours bloqué.

 

Pouvez-vous nous aider à réactiver cet email ?

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous nous aider à réactiver cet email ?

Les déblocages de comptes   mails   sont  du  ressort du Service Abuse. Si vous  avez   bien   indiqué  les  informations   demandées  de   la  page ci-dessous,   le  service Abuse  vous répondra  dans les meilleurs délais. Je  vous invite  à patienter.

Ps : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Très bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui etes vous Noreto? Travailez vous pour Free? Si oui, pourriez vous nous donner des informations sur les délais approximatifs et pourquoi c'est si long? Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de vos managers pour que l'on puisse ecrire un courrier de réclamation? Je ne peux pas croire que les dirigeants de Free soient au courant d'un tel dysfonctionnement sans intervention efficace!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Qui etes vous Noreto? Travailez vous pour Free? Si oui, pourriez vous nous donner des informations sur les délais approximatifs et pourquoi c'est si long? Pouvez vous nous communiquer les coordonnées de vos managers pour que l'on puisse ecrire un courrier de réclamation? Je ne peux pas croire que les dirigeants de Free soient au courant d'un tel dysfonctionnement sans intervention efficace!!

 

Pour  une  réclamation : http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360

 

Nos  coordonnées : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

 

Pour le déblocage de  votre compte mail,  il n'y a  que le service  Abuse  qui a  la  charge de  telles   demandes. Je  n'ai aucune  visibilité  sur les délais  de  déblocages.

 

Comme  je  l'ai dit dans  d'autres messages,   tout dépend  des   informations  que  vous leur  fournissez  au  regard de  celles  qui sont  démangées via  cette page :  http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto, vous au moins vous répondez rapidement!

J'ai donné toutes les informations demandées dans mon dernier email à Abuse mais je n'ai aucune réponse depuis plus de 3 semaines (mon compte est bloqué depuis le 1/10/15). J'ai relancé 3 fois, et je n'ose pas relancer plus. Peut-on au moins savoir si mes emails ont bien été reçus et que tout est complet...et une idée approximative du délai serait tout de même appréciée!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut-on au moins savoir si mes emails ont bien été reçus et que tout est complet...et une idée approximative du délai serait tout de même appréciée!

Ce  qui est  certain, vos mails sont  reçus  par le service Abuse  car   c'est le  canal officiel de  contact  de  ce  Service. Quand  au  délai,   je ne peux pas  m'avancer  sur ce point.  Certains  parmi  vous  ont eu leurs comptes  débloqués  en  moins d'une semaine, d'autres  un peu plus...

Tout ce que je peux  vous demander de faire, c'est de patienter   tout simplement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

mon compte est compromis depuis le 2 octobre.

5 relance chez Abuse et toujours rien

 

le mail que j'adresse est-il complet ?

merci de votre retour :cray:

Francois

 

Bonjour, 

Je vous adresse ce mail concernant mon compte mail compromis 

  • l'identifiant du compte compromis : francois.ponsonnet@free.fr 

  • Le compte est utilisé sur :

  • ordinateur portable HP avec avast comme antivirus. Le compte est utilisé  sur Outlook.com. Jusqu'en mai 2015, compte utilisé aussi sur Outlook office. 

  • iPhone 6 via l'application mail d'Apple

  • Le compte est toujours utilisé avec le smtp sécurisé par mot de passe, certes identique à celui du compte 

  • Avast, après plusieurs analyses n'a pas détecté de virus sur le PC portable 

  • Le réseau free du domicile n'est pas infecté. Il et sécurisé via un mdp différent du compte compromis 

  • Le mot de passe est à 6 chiffres, jamais changé, depuis plus de 10 ans.

  • Ce mot de passe est parfois utilisé à l'identique ou en partie sur des sites marchands. Ce compte est utilisé sur tous les sites marchands que je consulte. Il s'agissait jusqu'au blocage de ma seule et unique adresse de contact. 

  • Il est difficile pour moi de changer les mot de passe de tous les sites marchands car pour ceux dont j'ai égaré l'identifient, impossible de les recevoir car mon adresse de contact est compromise. 

    Merci d'avance du déblocage et de la procédure pour changer le mot de passe car le compte n'apparaît plus sur le site de free.fr 

    Bien à vous

    Francois Ponsonnet

0616177477

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le mail que j'adresse est-il complet ?

 

Le   traitement  ne se fait  pas  à mon niveau  donc  je ne  pourrais pas vous confirmer  si votre message est  exhaustif au regard des  informations demandées  par le  service Abuse. Pour ma part,  il  répond à l'ensemble des  informations demandées la page des "comptes  compromis".

J'espère  qu'il vous   répondra assez   rapidement.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noreto, mais toujours pas débloqué à ce jour

Aujourd'hui, nouveau problème sur autre boite..... je craque !!

ma boite scifmj@free est soit disant pleine, donc impossible de recevoir des mails. free me demande de vider la boite. impossible d'accéder au Webmail (elle n'était pas sous zimbra). sur l'interface Free, j'ai demandé la migration sous Zimbra, mais va t elle se faire ? je ne pourrai pas recevoir le mail de confirmation de migration car la boite est pleine et impossible de la vider !! Free nous fait tourner en rond !! Pas de communication possible avec une personne pour régler ces problèmes qu'il nous impose !!

comment faire ??

merci de votre aide

excellente soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

ma boite scifmj@free est soit disant pleine, donc impossible de recevoir des mails. free me demande de vider la boite. impossible d'accéder au Webmail (elle n'était pas sous zimbra). sur l'interface Free, j'ai demandé la migration sous Zimbra, mais va t elle se faire ? je ne pourrai pas recevoir le mail de confirmation de migration car la boite est pleine et impossible de la vider !! Free nous fait tourner en rond !! Pas de communication possible avec une personne pour régler ces problèmes qu'il nous impose !!

comment faire ??

 

Je  l'ai déjà  évoqué  sur d'autres posts  du caractère  général du dysfonctionnement de certains comptes sous le webmail. Le  traitement  est  en cours. Pour  répondre  à  votre  question sur la migration  vers  zimbra,   oui  elle  va se  faire. La  demande est  visible sur le compte.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUREKA !!! Mon adresse email a enfin été débloquée! J'ai reçu un email de Abuse hier m'informant qu'à partir de ce matin 7h je pourrai accéder à mon compte email et que je devrai changer mon mot de passe très rapidement. Je l'ai changé ce matin (pour un mot de passe compliqué et unique à ce compte Free) et ma boite de messagerie refonctionne. Elle avait été bloquée le 1/10...donc un peu plus d'un mois d'attente.

Courage et patience pour ceux qui sont toujours bloqués!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part compte jslama35@free.fr toujours compromis et ce depuis le 2/10/2015.

Désespérant et désespéré....

Aucune nouvelle du service abuse (qui porte plus que bien son nom) malgré plusieurs messages contenant toutes les réponses attendant et suivant bien les instructions..

Inconcevable que cela soit si long !!!

je suis un client plus que désappointé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...