Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte e-mail Free bloqué


Invité Guillaum76
Aller à la solution Résolu par Invité Guillaum76,

Messages recommandés

Invité Guillaum76

Bonjour,


Mon adresse mail : glebihan1@free.fr est bloquée depuis 15 jours maintenant.


Malgré 2 demandes au service abuse, je n'ai pas de réponse.


Je joins ci dessous une copie de mon message à abuse :


"Bonjour,


 


Mon compte mail glebihan1@free.fr est bloqué depuis plusieurs jours.


J’ai déjà fait une demande à vos services il y a quelques jours, mais sans nouvelle, je retente ma chance.


J’accède à cette adresse mail depuis deux équipements : mon iphone 6 sous iOs et mon Macbook sous MacOS.


Une analyse antivirus en ligne (Bitdefender Virus Scanner) ne m’indique aucune infection sur mon Macbook.


Le mot de passe associé à ce compte est malheureusement trop simple : x lettres en minuscule, sans caractère spéciaux, ni accent…


Je le changerais bien entendu dès récupération de mon compte, pour un mot de passe plus élaboré.


Ce mot de passe était également utilisé sur d’autres sites, comme des forums par exemple, et indiqué comme adresse de contact sur différents sites.


 


Merci de bien vouloir débloquer mon compte dès que possible, c’est très important pour moi.


 


Bien cordialement."


 


Que dois-je faire de plus?


D'avance merci de votre aide.


 


Cordialement.


Guillaume


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon adresse mail : glebihan1@free.fr est bloquée depuis 15 jours maintenant.

Que dois-je faire de plus?

 

Il  vous  faut  simplement patienter  que le  Service Abuse  traite  votre  demande en  resynchronisant  votre  compte mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans le même cas que Guillaume. Mon compte est coincé depuis début septembre et je n'arrive pas à avoir la moindre information malgré de multiples relances indiquant chaque fois les informations requises.

Noreto, peux-tu nous dire si ce type de délais est normal ?

D'avance merci.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Exactement dans le même cas que Guillaume. Mon compte est coincé depuis début septembre et je n'arrive pas à avoir la moindre information malgré de multiples relances indiquant chaque fois les informations requises.

Noreto, peux-tu nous dire si ce type de délais est normal ?

 

Pour le  compte de "Guillaume", j'ai pu le consulter...  Par-contre  je n'ai   aucune  information sur  le vôtre  puisqu'il n'est pas  indiqué   dans  votre profil "Free-réseau".

Concernant le délai,   tout dépend  des informations   que   vous  avez communiquées  au service  Abuse.  Plus  ces  informations seront  complètes  et exactes, plus  vite    votre compte sera débloqué.

Il n'y a pas  un délai précis de  traitement   pour ce type de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noreto  mon compote olivier.chabard@free.fr a été bloqué de puis je ne sais pas quand car je n'est pas eu l’occasion de le consulté c'est 15 dernier jour. j'ai envoyé 2 mail au service abuse, mais pas de réponse. je n'ai rien compte le fait d'attendre mai j'aimerais être informé que ma demande est pris en compte et si il manque des élément.

y a t'il un moyen de se faire envoyer ses identifiant free sur une autre adresse mail.

si tu pouvez voir si ma demande a été prise en compte sa serrais sympa 

Modifié par ochab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaum76

3 semaines de bloquage et toujours rien... pas un mail, rien.

Je n'insiste pas auprès d'abuse, me disant que j'ai déjà envoyé 3 mails et qu'en envoyer d'autres n'arrangera pas les choses... mais c'est long!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis dans la même situation depuis le 4/10/2015

aucune nouvelle du service abuse malgré plusieurs mails rédigés dans les régles de la page d'instructions...

mon compte mail me sert en particulier à recevoir mes quittances de loyers et autres papiers importants tels que confirmation de paiement de mes imots fonciers, d'habitation , etc ...

je suis un peu désabusé de la manière de faire de Free qui n'a pas daigné me prévenir avant de bloquer moncompte, j'aurais certainement fait le nécessaire avant dêtre bloqué

le compte concerné est jslama35@free.fr

merci de me dire à quoi m'en tenir

cordialement

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

y a t'il un moyen de se faire envoyer ses identifiant free sur une autre adresse mail.

 

Pour l'identifiant Free et  le mot de passe, il vous suffit de  joindre la   hotline   et leur  fournir une autre adresse  mail. Le  conseiller    vous enverra  le couple  ID/Mot de passe   séance  tenante.

 

si tu pouvez voir si ma demande a été prise en compte sa serrais sympa 

 

C'est  sûr que votre demande de  réactivation du compte est   prise  en compte sauf  que, est-ce-que les   fournies  sont-elles  assez suffisantes et exactes   pour  traiter  votre demande ?

Je  n'ai pas de  visibilité sur   ces  informations mais à priori si  le déblocage prend  du temps, c'est principalement dû  aux   informations  fournies  au Service Abuse.

 

Pour  information, je  vous invite à consulter  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Très bonne  journée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bonjour,je suis dans le meme genre de problemes que bc d'entre vous mon adresse mail:jlbourgard@free,me renvoie sur https://zimbra.free.fr/zimbra.pl   

cela ne me parait pas normal le PL

 

Pas  d'anomalie sur le compte. Avez-vous changé  sont  mot de passe   récemment  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour "noreto" je ne me souviens plus de mes mots de passes car souvent change,le fait de demander le mdp par linterface de free ne me donne l'identifiant et mot passe de compte mais rien pour la messagerie que faire

Vue que   vous est  en ligne en ce  moment,   nous pouvons essayer de le récupérer.

Dans  un  premier  temps,   connectez-vous  sur   votre  espace abonné  Freebox  ( mon compte ).

Faites-moi  signe dès  vous y  êtes.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis sur mon compte free sur une autre page

 

Rendez-vous sur   la  rubrique "Mon abonnement"  ensuite  sur la  section "Mes informations".  Puis cliquez  sur "Gérer  mes  emails  Free".

Un fois sur  cette page,   cliquez sur  " Mot de passe  oublié".  Dès que c'est fait,   rendez-vous  sur l'adresse email   de contact  : "******@gmail.com".

Vous  y  trouverez   le mot de passe   du compte  mail  Free  en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole g recu identifiant n°telephone de la ligne et le mdp de compte free ,jai essaye de les entre sur zimbra et toujours refuse

 

y a t'il une solution pour reinitialiser le mdp zimbra

Modifié par fakir88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desole g recu identifiant n°telephone de la ligne et le mdp de compte free ,jai essaye de les entre sur zimbra et toujours refuse

Cela  veut  dire  que   la  démarche suivi  n'est pas  exacte ...

1- Rendez-vous sur   la  rubrique "Mon abonnement"

2- Ensuite  sur la  section "Mes informations".

3- Puis cliquez  sur "Gérer  mes  emails  Free".

4-Sur  cette page ,  vous  trouverez : " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.".

5- Après  avoir   renseigné  les  informations  et   validé,   rendez-vous sur  votre email de contact  qui  est -------@gmail.com

 

J'espère que  vous  vous connectez  sur  le  compte  @gmail.com  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DESOLE j'ai suivi scrupuleusement votre procedure et j'arrive toujours au meme resultat,il me renvoie le numero de la ligne tel et le code d'acces a mon compte free j'ai donc essaye de les rentrer dans zimbra fre et toujours connection refusee erreur mdp ou identifiant.

j'abandonne pour ce soir ca m'enerve a un point,on tourne en rond.

merci de votre aide mais je suis toujours en panne,peut etre a demain pour de nouvelles tentatives differentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez   de le  récuperer  en passant par  ce lien : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

 

Saisissez   le compte mail en question  sans  @free.fr (juste le login)  puis  le  code postale  de votre  ville.

 

Rendez-vous  par la suite  sur   l'adresse email  de contact  que  vous  avez  inscrit sur   l'abonnement  Freebox.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres cher NORETO je tiens a vous remercier cordialement de votre intervention,car j'ai recupere mon mail zimbra,je vous renouvelle toute ma gratitude et je souhaite que sa puisse aider d'autres freenautes

 

Heureux d'avoir   pu  vous  aider !

Cordialement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaum76

Content que mon post ai servi à quelqu'un... mais bon, mon problème perdure!!!

Bientôt un mois que je n'ai plus accès à mes mails de mon compte principal, et toujours aucune nouvelle du service Abuse... sans faire de mauvais jeu de mot, c'est vraiment abusé! (oui je sais elle était facile).

N'y a-t-il aucun autre moyen de contacter quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir que ma demande est bien arrivée et est complète (ou incomplète)???

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

N'y a-t-il aucun autre moyen de contacter quelqu'un, ne serait-ce que pour savoir que ma demande est bien arrivée et est complète (ou incomplète)???

 

Le  service   Abuse  vous contactera pour un complément d'information   en cas de  nécessité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...