Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupération impossible d'un mail @free.fr après résiliation


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir résilier mon ancien abonnement free haut débit il m'est impossible de rattacher mon adresse mail @free.fr à mon nouveaux compte free haut débit. Lorsque j'essaie d'effectuer l'opération j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects 2.

 

L'adresse en question est : abc.bat@free.fr

Etant mon adresse professionnel je ne peut m'en passer. 

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après avoir résilier mon ancien abonnement free haut débit il m'est impossible de rattacher mon adresse mail @free.fr à mon nouveaux compte free haut débit. Lorsque j'essaie d'effectuer l'opération j'ai le message d'erreur suivant : Login ou mot de passe incorrects 2.

 

L'adresse en question est : abc.bat@free.fr

 

Sur  quel  compte  principal  souhaitez-vous  rattacher ce  compte  mail secondaire   (abc.bat@free.fr) ?

 

Comment  procédez-vous  exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme je le disait j'ai essayé de rattaché cette adresse mail grâce à la fonction du même nom dans mon espace abonné free mais cela ne fonctionne pas .

 

L'adresse mail (abc.bat@free.fr) était anciennement sur le compte avec l'identifiant suivant : fbx13893138  (aujourd'hui résilié)

Quand au compte auquel je souhaite le rattacher, l'identifiant et le suivant : 0140019550

 

 Merci encore pour votre réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disait j'ai essayé de rattaché cette adresse mail grâce à la fonction du même nom dans mon espace abonné free mais cela ne fonctionne pas .

 

L'adresse mail (abc.bat@free.fr) était anciennement sur le compte avec l'identifiant suivant : fbx13893138  (aujourd'hui résilié)

Quand au compte auquel je souhaite le rattacher, l'identifiant et le suivant : 0140019550

 

Et à partir  de  quelle connexion  internet  faites  vous   cette  manipaultion ?

Si  vous le faites  à partir  d'une connexion  internet   autre  que  celle de la  Freebox,  il est clair  que  cela ne va pas  marché ( procédure de sécurité).

 

1)  Connectez-vous à l'espace abonné de  votre abonnement  Freebox actuel (0140019550)  et  à partir  de la connexion internet de  votre  Freebox

2) Dans la section " Mes Informations" de la rubrique "Mon abonnement"  ,  vous  verrez  : "Rattacher  un compte mai".

3) Saisissez  le compte  mail  en question ainsi que son  mot de passe.

4) Cochez la  case  pour  certifier  que  vous  en êtes propriétaire.

5)  Validez   votre action en cliquant  sur "Rattacher le compte ".

 

Faites-nous un  retour   par la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après votre message j'ai essayé depuis la connexion sur laquelle je souhaite rattacher le mail tout en suivant vos instructions mais le même message d’erreur continue d’être affiché  " Login ou mot de passe incorrects 2 " .

 

N'est il pas possible de le faire depuis vos installations, doit je appeler le sav free ?

 

Je peut vous fournir le mot de passe de mon adresse mail si il le faut.

 

Si je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail rapidement il est fort probable que je résilie mes deux abonnements free haut débit que je possède dans mon entreprise .

 

Cordialement .

Modifié par Abc Bat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après votre message j'ai essayé depuis la connexion sur laquelle je souhaite rattacher le mail tout en suivant vos instructions mais le même message d’erreur continue d’être affiché  " Login ou mot de passe incorrects 2 " .

 

Tout d'abord   avez-vous  accès  à  ce  compte mail abc.bat@free.fr   avec  le couple Login  et   mot de passe actuel ?

Si le mot de passe a   été  modifié  entretemps,   il est  tout à fait  normal que  le   rattachement ne puisse pas  se  faire  du  fait d'un mauvais mot de passe.

 

 

N'est il pas possible de le faire depuis vos installations, doit je appeler le sav free ?

 

Je peut vous fournir le mot de passe de mon adresse mail si il le faut.

D'abord  nous  n'avons accès  à  votre  mot de passe  qui est   une  donnée   confidentielle  et  nous ne pouvons pas  effectuer   cette  manipulation...

 

Si je n'arrive pas à récupérer mon adresse mail rapidement il est fort probable que je résilie mes deux abonnements free haut débit que je possède dans mon entreprise .

 

Je ne   vois pas  trop le   rapport  entre votre compte mail et vos   abonnements.  Ce sont  deux  services   totalement différents. Avez-vous modifier  son mot  passe  récemment ?

 

Si oui, pour le  récupérer  suivez  cette   démarche :

 

1- Saisissez   votre  Login  ( sans @free.fr) et   le  code  postal de la ville (abonnement  Freebox)   via  ce  lien : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

2- Consultez  ensuite votre adresse   mail de contact de l'abonnement  Freebox  ( ......@gmail.com). Vous devriez  y  recevoir  le  mot de passe de   votre compte  abc.bat@free.fr .

3- Faites-moi  un retour par la suite après  ces  manipulations

 

Ps:  J'espère  que  vous  vous  souvenez  de  votre  adresse  email de contact ...

 

Très   bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

 

1. Non je n'ai pas accès à cette email, il fonctionnait très bien jusqu'au 15 octobre me semble t'il puis plus rien . Non je n'ai pas changé de mot de passe entre temps. Est ce à la suite de la résiliation du compte free auquel il était rattaché en juillet ?

 

 

2. En suivant votre démarche pour la récupération de mot de passe j'obtiens " Login ou code postal incorrect.. "

 

 

3. Oui j'ai accès à mon adresse de récupération .

 

 

Ps : Je ne sais pas si cela peut aider mais les paramètres de création de mot de passe pour les adresses free on changé entre temps  , le mien était du format "xxxxxx0"

Ps 2 : J'ai essayé de recréer une adresse du même nom mais elle semble toujours être active donc j’espère récupérable.

 

 

Merci de votre patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...