Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie bloquée


Messages recommandés

Depuis plusieurs jours ma messagerie est bloquée et je constate sur ce forum, avec beaucoup d'inquietude que nous sommes nombreux dans ce cas avec des délais d'attente trés longs.

J'ai envoyé plusieurs fois des messages a "abuse" en repondant soigneusement (comme ils disent) aux questions posées. J'ai aussi contacté la hot line Free qui me dit qu'elle ne peut rien fair d'autre que de confirmer, par mail, a "abuse", mon problème.

Mais qui est donc ce service autonome, intouchable, qui se permet de supprimer autoritairement des outils de travail importants, sans rendre des comptes et assurer la moindre communication avec ses clients. Ce service n'est pas a la hauteur des services généralement rendus par Free. C'est inacceptable et je pense trés préjudiciable. Je n'en ai pas envie mais je suis a la limite de résilier mon abonnement.

Est ce que quelqu'un a trouvé d'autres recours pour faire accélerer les choses ? Envoyer un courrier en recommandé par exemple, mais a qui ? Faire intervenir une association de consommateurs ? Ou une assistance juridique ?

Est ce que quelqu'un a des informations sur les problemes réellement rencontrés par la messagerie Free. J'ai d'autres comptes mail mais aucun n'a jamais été compromis...

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les  explications   sur les  raisons de  ce  blocage  de  compte est  disponible   sur  cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

 

Mais qui est donc ce service autonome, intouchable, qui se permet de supprimer autoritairement des outils de travail importants, sans rendre des comptes et assurer la moindre communication avec ses clients.

Il ne s'agit pas d'une suppression mais   plutôt  d'un blocage  lié à l'utilisation et  au  comportement   de  ce  compte  mail  en question.

 

Je  vous mets  en complément d'informations  les  CGU  liées à l'utilisation des  comptes  mail.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Idem pour moi ma messagerie est bloquée. J'ai fait plusieurs email a abuse en expliquant tout et rien ne se passe. C'est pas correct de la part de free. Je suis chez free depuis leur début et mon adresse mail est trés ancienne. Elle n'a jamais été piratée. je suis sur mac et expert du web. Bref je suis fou de rage du non traitement par free de ces problèmes. C'est une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Noreto, 

Merci de me préciser que le compte n'est pas supprimé mais seulement bloqué.
Jusqu'à quand ???? cela fait plus d'un mois qu'il est dans cet état.
 

J'ai bien lu à plusieurs reprises les raisons sur la page http://postmaster.fr...scompromis.html j'ai suivi scrupuleusement les consignes pour répondre à abuse avec toutes les informations nécessaires.

J'ai bien lu les CGU et je ne vois pas en quoi je ne les ai pas respectées.

 

Sommes nous dans une impasse, sans issue avec blocage définitif de mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de me préciser que le compte n'est pas supprimé mais seulement bloqué.

j'ai oublié de vous préciser  l'adresse du compte mail bloqué : roland.gimenes@free.fr

 

Votre  compte  est   simplement  bloqué  et  non  pas  supprimé. C'est  un blocage  qui est  intervenu  suite   à l'activité de votre compte sur  nos  équipements jugée  non  conforme  aux CGV. Je  ne saurai  vous donner  plus de détails.

Vous  avez bien fait  de  consulter  la  page http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html     avant  de  joindre  le  Service Abuse.

Quand  au   délai,   cela  reste  à l'appréciation des  agents  du Service Abuse  par  rapport aux informations que vous leur avez  communiqué  par mail.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

Vous comprendrez qu'au bout de 5 semaines de blocage sans le moidre signe de vie de Abuse, votre réponse ne me rassure pas du tout.

Comment puis je savoir si les informations transmises a Abuse sont suffisantes puisqu'ils sont muets et intouchables ?...

J'ai déjà annulé une premiere demande scrupuleusement renseignée pour en faire une nouvelle encore plus détaillée. Ce a quoi la hotline (3244) m'a dit que c'etait inutile et que cela ne pouvait que retarder la resolution.... Elle me demandait d'etre patient,

C'etait il y a trois semaines....

Et toujours rien....

Je n'arrive pas a comprendre une telle défaillance dans les services clients de Free

Ca ne doit pas être facile pour vous de faire l'interface entre la médiocrité du service Abuse et le désespoir des clients

Bon courage....

Moi j'ai perdu mes illusions, je commence a prendre mes dispositions pour changer d'opérateur.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, ils m'ont rendu ma boite et demandé de changer le mot de passe....

6 semaines de blocage. Est ce que c'est le délai de traitement considéré comme normal par Free, ou le résultat de la lettre recommandée que j'ai envoyée au service client ?

On ne saura jamais

J'espère que je n'aurais plus jamais a revenir sur ce forum pour me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...