Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

MAIL FREE BLOQUÈ MDP INCORRECT


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

 

Je rencontre un problème recurrent rencontré par un grand nombre de freenautes: boite mails bloquée / MDP incorrect.

 

J'ai donc envoyé un mail à abuse avec le maximum d'informations mais sans l'assurance que mon problème ne soit traité.

 

J'ai donc 2 questions:

 

- Les mails envoyés sur cette boite ne sont pas retournés à l'expéditeur pour non distribution, seront ils présent sur la boite quand elle sera débloquée ?

 

- Un membre du SAV FREE peut il me confirmer la nature du problème existant sur cette boite ( dechivre@free.fr ), parce que le 32 44... :thmbdn:

 

Voila, help me !!

 

Par avance merci

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Un membre du SAV FREE peut il me confirmer la nature du problème existant sur cette boite ( dechivre@free.fr ), parce que le 32 44... :thmbdn:

A priori,   votre  mot de passe  a   été   modifié  le  03/10/2015  et  je ne saurais   vous  dire  ni  comment  ni  qui  l'a  fait.

 

Je vous propose d'essayer la  fonction  "mot de passe  oublié"  pour voir  si  vous  pouvez   le récupérer  sur  l'adresse email de contact  inscrit  sur  votre  abonnement  ADSL.

 

 

- Les mails envoyés sur cette boite ne sont pas retournés à l'expéditeur pour non distribution, seront ils présent sur la boite quand elle sera débloquée ?

Vue  qu'il  ne s'agit  pas d'un blocage  du  compte mail,  vos messages   devraient être  présents à moins ceux-ci n'aient  été  supprimés  manuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

 

Merci pour ces infos qui ne me rassurent pas du tout !!!

 

Effectivement ma boite a cessé de recevoir des mails le 03/10 et je n'ai bien évidemment pas modifié le MDP à cette date ( MDP inchangé depuis 10 ans ).

 

J'ai tenté de récupérer ce MDP avec la fonction MDP oublié sur ZIMBRA mais je n'obtiens que le MDP de l'interface de gestion FREEBOX, qui ne fonctionne pas...

 

Sur mon mail à abuse, je précisais que mon compte FACEBOOK a été piraté il y a 3 semaines, et le MDP était le même que ma boite mail...

 

Cette boite étant également à usage pro, que faire ? Je peux prouver qu'elle m'appartient avec l'historique de mon ordinateur...mais auprès de qui ?

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette boite étant également à usage pro, que faire ? Je peux prouver qu'elle m'appartient avec l'historique de mon ordinateur...mais auprès de qui ?

 Il ne s'agit pas  de prouver  que  le compte  vous  appartient  puisqu'il n'a pas  été  bloqué...

 

Sur mon mail à abuse, je précisais que mon compte FACEBOOK a été piraté il y a 3 semaines, et le MDP était le même que ma boite mail...

Ceci  est  fortement   déconseillé .

 

 

J'ai tenté de récupérer ce MDP avec la fonction MDP oublié sur ZIMBRA mais je n'obtiens que le MDP de l'interface de gestion FREEBOX, qui ne fonctionne pas...

 

Essayez  de  vous rendre  sur votre  espace  abonné  Freebox   puis  dans la rubrique "Mon abonnement"  et  ensuite  sur  la section "Mes  informations".  Vous  y  trouverez  le lien "Gérer  mes  emails  Free",  cliquez sur  "Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free."

 

Assurez-vous d'avoir  accès  à votre  boite mail  sur  "icloud.com"  dans le cas  contraire  changez-la  par  une  autre dont l'accès  est   possible.

 

N'hésitez pas  à  nous  tenir  infirmé.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour Noreto,

 

Et merci pour votre réactivité !!

 

Malheureusement, cette boite n'était pas rattachée à mon interface de gestion freebox actuelle ( plusieurs déménagement en 10 ans et plusieurs ré inscription auprès de FREE ), je n'ai récupéré que le MDP d'une boite récemment rattaché.

 

Que puis je faire de plus ?

 

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que puis je faire de plus ?

 

Vous dites avoir  contacté   le service Abuse... Nous allons  attendre   de  voir quel  sera  leur  réponse sur  la question...

 

Il existe  une assistance   pour  les comptes  bas débit   dont  les  coordonnées  sont  disponibles  sur  http://www.free.fr/assistance/2567.html

 

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...