Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox oscillant entre étape 2 et 3 depuis le 16/09/2015


free38

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

J'ai ouvert un ticket incident sur ma ligne le 16/09/2015. La freebox oscille entre les étapes 2 et 3.

Je dois reconnaître que je suis très déçu du sav free car depuis trois semaines le problème n'a pas évolué.

J'ai contacté le 3244 plusieurs fois, ils m'ont à chaque fois répondu que le problème est en cours de résolution...

 

 

Sur mon interface free, le ticket apparaît comme "en test" depuis le 17/09/2015.

 

Un commercial m'a contacté hier pour me dire que j'aurai une compensation financière dû à l'absence de connexion internet.

 

Le geste est appréciable mais s'il me faut attendre encore trois mois je préférerai changer d'opérateur cela sera peut être plus rapide.

 

Est ce que quelqu'un a été confronté au même problème (bloquée entre étape 2 et 3) et connait une solution?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...