Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis une abonnée Freebox révolution très satisfaite de mon offre qui a déménagée de puis 2 semaines.

J'ai souhaité déménager mon offre Freebox et depuis je ne suis plus du tout satisfaite.

Suite à une sombre histoire de problème d'adresse entre France Telecom et Free je suis bloquée avec un message "ELIG_NOK" possible erreur d'offre.

 

Je n'arrive pas du tout à joindre le 3244 et sur mon espace abonné j'arrive toujours à la page de suivi d'activation de ligne.

 

Je souhaite maintenant annuler ma demande de déménagement et quitter Free mais je suis complètement coincée dans cette situation.

 

Auriez-vous éventuellement des conseils à me donner pour débloquer la situation.

 

Je vous en remercie par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour kermit14,

 

J'ai  vu   sur  votre  dossier   que  vous  nous  aviez  transmis  les   justificatifs   demandés.  Une  demande de  mise à jour  a   été  transmise  à  FT.

 

Nous  sommes présentement en  train de corriger  l'erreur d'offre  car  vous  aviez  demandé la portabilité  d'une  ligne active  en dégroupage total. Le  rejet de la commande de câblage  est  aussi dû  à  cette  différence de  noms entre 

 

l'abonnement Free  et   la  ligne active au  nom du précédent  locataire. Une   nouvelle  commande de  câblage devrait  envoyée   d'ici peu  avec les  bonnes   informations. Une  mise à jour se fera  sur   votre  espace  abonné.

 

Je souhaite maintenant annuler ma demande de déménagement et quitter Free mais je suis complètement coincée dans cette situation.

Si  vous  souhaitez  toujours  annuler votre  demande,   la démarche  est toute  simple  : http://www.free.fr/assistance/145.html

 

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,j'ai demandé le déménagement de la ligne et aujourd'hui je recois " ELIG NOK " possible erreur d'offre. Que faire svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Bonjour,j'ai demandé le déménagement de la ligne et aujourd'hui je recois " ELIG NOK " possible erreur d'offre. Que faire svp ?

 

Dans  un premier  temps, mettez  votre  profil  à jour  afin que  nous puissions  consulter  votre  dossier  et   voir  ce qu'il  y a  lieu de faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...