squeezy36 Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour, je suis anglais, excusez mon français. Mon NRA, DEN36 St Denis de Jouhet, est signalée sur la carte dégroupage dans le cadre de Chassignoles et gris depuis de nombreux mois. Maintenant, il est rose, mais ce n'est pas dégroupage. Quand cela sera terminé? Câble optique Fibre passe mon portail, mais pas pour moi. Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour squeezy36,Quand cela sera terminé? Câble optique Fibre passe mon portail, mais pas pour moi.Nous vous tiendrons informé par mail une fois votre NRA sera dégroupéé et le recâblage de votre ligne se fera aussitôt. Pour l'instant , l'ampleur de travaux ne nous permet pas de vous communiquer un délai. Je vous invite à patienter et vous invite à me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse également suivre dossier.Cordialement. Citer
Messages recommandés