Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre ou ADSL ? Contradictions des opérateurs


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vous écris car j'ai un souci.

 

Je déménage dans une résidence qui vient d'être construite dans une semaine (HLM).

 

J'ai appelé Orange au 1014, ils me disent qu'il n'y a que la fibre jusqu'à l'appartement dans l'immeuble, et pas du tout de cuivre.

SFR me dit qu'il n'a que l'ADSL pas la fibre.

Et Bouygues me dit... qu'il y a les deux, avec la fibre jusqu'en bas de l'immeuble.

Free me dit qu'ils ne peuvent pas activer la ligne et qu'il faut que je le fasse auprès de FT.

 

C'est ubuesque, vous avez déjà eu ce type de souci ? Vous avez des conseils ?

Je ne trouve pas l'info sur les sites de test, peut-être parce que l'immeuble est en train d'être livré, peut-être parce que je n'ai pas utilisé les bons.

 

Je suis client fixe Free et ByT mobile, j'hésite à les quitter pour prendre une offre quadruple play.

 

Merci pour vos conseils !

jetlagger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai posté un sujet précédemment. Je me suis inscrit chez free le 11 aout pour un abonnement mobile (aucun problème) et connexion fibre. Mon interlocuteur m'a proposé la fibre car elle est présente dans mon immeuble (orange). Au vu du délai aujourd'hui (toujours pas de raccordement) j'ai téléphoné 3 fois au service client et me suis déplacé dans une boutique où l'on m'a dis qu'un raccordement ADSL était possible. Je ne peux vous donner de conseil ou peut-être, si vous n'êtes pas engagé sur la fibre, d'une connexion ADSL, plus rapide que la fibre en mise en oeuvre. ;)

Modifié par pascalsimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jetlagger,

 

Je ne trouve pas l'info sur les sites de test, peut-être parce que l'immeuble est en train d'être livré, peut-être parce que je n'ai pas utilisé les bons.

Avez-vous   une  idée de  l'opérateur qui a  fibré  l'immeuble  ?

Je   vous propose  de me  transmettre votre  adresse  postale complète  et  exacte  en message  privé  afin que je   fasse  un test d'éligibilité.  Nous  aurons  certainement quelques   informations précises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...