Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Baisse de débit de 60% Technicien pas venu


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous .

 

L'année dernière, vers le mois de mars, je crois, j'ai eu le bonheur de passer en VDSL2 avec une augmentation substantielle de débit .

 

En downoald, je suis passé de 19 Mb/s à 33/34 Mb/s.

En upload, de 1 Mb/s à 11 Mb/s .

Que du bonheur .

 

Or, il y a une quinzaine de jours, je constate que tout cela s'est écroulé .

 

En downoad, j'oscille maintenant entre 15 et 17 MB/s ( débit inférieur à ce que j'avais en ADSL 2+) .

En upload, de 5 à 6 MB/s ( débit divisé par deux .)

Pas de changements sur l'installation électrique ou téléphonique. J'ai vérifié les câblages, redémarré etc .

J'ai donc appelé l'assistance free qui a confirmé la baisse de débit, ouvert un tichet incident et mandaté un technicien .

Celui-ci ne s'est pas présenté, on ne m'en a pas prévenu . C'est assez discourtois surtout que j'avais posé une après-midi de congé sans solde .

Peu de temps après, le ticket a été clos au motif que la ligne était rétablie ( ????? ).

J'ai réalisé une demande d'assistance en vidéo/tchat et le technicien m'a dit que ma ligne était dans les normes .

J'ai modifié le ping, repassé en ASL2+ puis retourné en VDSL sans succès .

Cette situation est assez frustrante, surtout que cette ligne fonctionnait magnifiquement .

 

Je pense que free a annulé le Rendez-vous et a rapidement clos le ticket d'incident car s'étant rendu compte que le souci venait de chez eux ( dslam ?? ).

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour résoudre cette situation ?

En vous remerciant.

 

 

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : IST13
  • Longueur : 1369 mètres
  • Affaiblissement : 15 dB

post-7966-0-44811200-1443953943_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...