Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de zimbra free depuis 2 jours


Messages recommandés

Idem pour moi, toujours par revenu, je crois que le webmail free s'auto sabote pour quelque obscure raison c'est pas possible de laisser les clients sans information aprés leur avoir coupé les vivres comme ça. Pour moi c'est grave j'ai perdu des clients, de l'argent, j'ai des ventes en cours, des achats en cours, j'ai envoyé des chèques et je dois encore donner mon adresse pour l'envoi et c'est impossible... Je vais ouvrir un dossier a l'union fédérale des consommateurs U.F.C QUE CHOISIR pour qu'ils tirent ça au clair et fassent éclater le scandale au grand jour si ça ne s'arrange pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi qui travaille dans les systemes clouds, je suis completement abasourdi par cette coupure si longue. Si cela arrivait chez moi, nous mettrions la cles sous la porte.

Un service mail ne peut pas etre coupe plus d'une heure. La j'ai peur pour nos donnees, vu la duree de la coupure... Ils ont du tout perdre.

Ils pourraient au moins changer la page d'erreur et y poster quelques infos. Cela prend dix minutes a changer sur un serveur web.

....donc bientot chez un concurrent...

Modifié par Renaud Larzilliere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

idem depuis la semaine dernière sur une adresse mail Zimbra, je peux envoyer des mails mais je ne reçois plus rien, impossible de se connecter à la page Zimbra. Du lundi 30/09 au jeudi 01/10, cela a fonctionné par intermittence, avec des mails perdus.

Depuis Vendredi 02/10, plus rien.

 

Adresse mail en cause :

 

f.rabaste@free.fr

 

Vraiment pénible...

 

Cordialement,

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un de plus a manifester

j'ai deux adresses sur aliceadsl.fr, une complètement bloquée (zimbra inaccessible sur webmail) et une autre qui fonctionne par intermitence.. depuis vendredi

 

par contre mon adresse sur free.fr fonctionne ...

malheureusement tous les mails importants sont sur celles qui ne fonctionnent pas

 

j'essaye de migrer vers gmail, mais sur beaucoup de sites importants le login est l'adresse mail, donc impossible de changer parfois

dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

 

Dans la Drome à Bourg les Valence  : plus de mails depuis jeudi sur mon mail principal , j en ai un autre qui fonctionne !!

J ai appelé 3 fois et à chaque fois cest la meme réponse : nous ne pouvons rien faire c est Zimbra qui gère , mais ne vous inquiétez pas , cela ne devrait pas tarder à revenir.

De qui se moque t on ?

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est scandaleux!

 

Est ce que quelqu'un sait comment récupérer le carnet d'adresse de zimbra free ?

(je me tire de ce truc, je ne veux plus en entendre parler).

 

Par contre, je vais envoyé un recommandé et saisir une association de consommateurs.

 

Bonne soirée,

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pas pour vous, mais pour ma part j'ai l'impression que le type est parti en we et qu'en plus il a posé son jour de rtt le vendredi, du coup on a été en rade du vendredi au lundi qui comme par hasard la situation a commencé à se débloquer!

 

Je savais pas que c'était des fonctionnaires chez Free, quoique chez les fonctionnaires y'en a plein qui bosse le we.

Cool Free

Merci Free

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Avez vous eu des explications de la part de Free ? un message d'excuse  ? quelque chose ?

 

Moi j'attends depuis 8 jours, j'ai perdu des messages je n'ai pas de réponse et aucune excuse ?

 

Donc on oublie tout ? on se tape dans le dos et on continue ?

 

Ou c'est à celui qui entamera une procédure qui aura droit à une explication ? un dédommagement ?

 

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...