Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

association avec le serveur en cour

Recommended Posts

voila j'ai se message , mes deux plug sont bien verte pourtant , mon serveur est dans le salon et celui pour avoir la tele est dans ma chambre a 5o6 metre derriere le salon , donc pas si loin et l association avec le serveur et toujours present .

probleme chez free ou autre ?

voila j'ai se message , mes deux plug sont bien verte pourtant , mon serveur est dans le salon et celui pour avoir la tele est dans ma chambre a 5o metre derriere le salon , donc pas si loin et l association avec le serveur et toujours present .

voila j'ai se message , mes deux plug sont bien verte pourtant , mon serveur est dans le salon et celui pour avoir la tele est dans ma chambre a 5o6 metre derriere le salon , donc pas si loin et l association avec le serveur et toujours present .

Ce  type de dysfonctionnement  ne  vient pas des  installations de  Free.  Je   vous invite  à les  ré associer   tout simplement.   Voici   un   tutoriel   qui  vous  guidera  pour  les manipulations  à faire :  http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018

Très bonne  journée.

• 2 years later...
Le 06/10/2015 à 13:21, noreto a dit :

Ce  type de dysfonctionnement  ne  vient pas des  installations de  Free.  Je   vous invite  à les  ré associer   tout simplement.   Voici   un   tutoriel   qui  vous  guidera  pour  les manipulations  à faire :  http://www.free.fr/assistance/1353.html#step-5018

Très bonne  journée.

Même problème je viens de le faire et il se passe rien les plugs sont rouge et toujours pas de tv 

message indiquant association avec le serveur en cours depuis ce matin 

help!!!!