Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Free : Filtre anti appels non sollicités


noreto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un nouveau service téléphonique est disponible depuis quelques jours.
En effet, il est désormais possible de filter les appels non sollicités. Le filtre permet de rejeter les appels non sollicités qui sont généralement des tentatives de phishing téléphonique vous invitant par exemple à composer des numéros surtaxés.
Vous pouvez le gérer depuis l'Espace Abonné (Téléphonie > Services téléphoniques Freebox > Filtre anti appels non sollicités) ou directement depuis le téléphone :

* Activation : *350#
* Désactivation : #350#
* Consultation de l'état du service : *#350#

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nouveau ????????

Alors pourquoi je m'en sers depuis ...  ! longtemps

 

A savoir que la liste est gérée par Free et reste inconnue.

 

C'est pratique mais Free décide massivement et unilatéralement de qui a le droit ou qui n'a pas le droit de recevoir ou de ne pas recevoir des appels "solicités ou non solicités" sans possibilité pour nous, les clients de choisir ou de trier, seulement on/off.

 

Monsieur Noreto, pouvez vous affirmer ? ou des possibilités de choix sont possibles ?

 

Merci de votre honnèteté, de votre réponse éventuelle...

Modifié par nono25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corige

 

 

C'est nouveau ???????? le filtre ou le 350 ??

Je me sers déjà ,du filtre : normal

 

350 est un raccourci  avec ou sans # ou avec ou sans *. Rien de plus. Du nouveau ? : bof ! les spécialistes de Free n'ont vraiment pas grand chose à offrir, c'est trop facile, c'est un travail d'ado.

Qui souhaite des appels encombrants ? et qui n'est pas allé sur son espace free pour activer en permanence ce filtre?

 

A savoir que la liste est gérée par Free et reste inconnue. C'est pratique mais Free décide massivement et unilatéralement de qui a le droit ou qui n'a pas le droit de recevoir ou de ne pas recevoir des appels "solicités ou non solicités" sans possibilité pour nous, les clients de choisir ou de trier, seulement on/off.

 

 

Promouvoir ce 350 n'a rien de révolutionnaire, c'est de la poudre aux yeux;

 

Du nouveau, un gadget.

 

 

Ce qui serait nouveau serait le capacité de Free à répondre vivement, rapidement aux problèmes réels des freenautes et de répondre humainement à leur questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...