Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

LIG_NOK "Possible erreur d'offre" -> impossible à débloquer


Aller à la solution Résolu par MaxRU,

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai voulu déménager ma freebox.

J'ai appelé le 22.09 pour faire les modifs.

le jour meme on m'a demandé un justificatif de dominicile (car soit disant le proprio d'avant avait pas résilé sa ligne... alors qu'il l'avait fait devant moi auprès de SFR)

 

depuis le 22.09 le site free me signale

La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 

 

je crois avoir essayé d'appeler au moins 30 fois. etaujourd'hui pour la première fois le répondeur automatique ne m'a pas demandé de rappeler plus tard..

 

mais bon après 20 minutes d'attentes (payantes !!!) j'ai abandonné.

 

Quelqu'un aurait une idée de comment contacter free pour leur dire : "quel est le problème avec mon déménagement ?"

 

Merci d'avance

maxime

fbx17534313 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MaxRU,

 

Quelqu'un aurait une idée de comment contacter free pour leur dire : "quel est le problème avec mon déménagement ?"

 

Merci d'avance

maxime

fbx17534313 

 

Il s'agit  tout  simplement d'un problème  d'offre  par  rapport à l'éligibilité de la ligne.  La  commande  initiale a   été  rejetée  parce que  la ligne  était  toujours  active   et  au nom du prédécesseur.

 

Le test éligibilité que  je viens de  faire   indique  que la ligne  vient  d'être  libérée   et donc nous  pouvons  relancer  la commande de  câblage avec la  bonne offre  technique.

 

Nous  avons  demandé   une  correction de  l'offre suite  à  cette nouvelle éligibilité qui sera  suivie  d'une nouvelle commande de câblage.

 

Très bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Même chose. j'ai demandé le déménagement de ma ligne le 22/09. Ce dernier est bloqué en étape 3 avec le message d'erreur <Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de mardi 22 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 >

 

Depuis le 22 j'ai dû essayer au moins une trentaine de fois de joindre le 3244 et j'ai systématiquement la réponse ""suite à un trop grand nombre d'appels nous vous demandons de nous contacter ultérieurement" 

J'ai envoyé 3 fax au 0899905000 sans réponse également !

 

je prends possession des lieux le 05 octobre et j'aimerais que ma ligne soit transférée ! Sinon je résilie mon abonnement freebox et freemobile et je passerai via un autre opérateur ! raz le bol de ne pouvoir joindre personne ! 

 

Je connais la raison du problème, c'est tout simplement que la ligne du précédent propriétaire est résiliée le 30/09 et pas avant ! Mais comment le dire à free si on ne peut laisser aucun message que ce soit via mail, chat, fax, message vocal !!!! 

L'assistance est vraiment consternante !!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Est ce que quelqu'un sur ce forum va pouvoir m'aider et faire en sotre que free me recontacte ???????????

Je vous informe quand même que je travaille à domicile et qu'il me faut la connexion sans faute pour le 05 octobre sous peine de problème avec mon employeur ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte !!!! Je fais les choses en avance pour éviter tout désagrément et personne de free ne prend la peine de me répondre ... 

 

Je vous remercie de m'aider 

référence :fbx17531983 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Même souci depuis 2 jours, étape 3 **Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de mardi 29 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline**

 

impossible de joindre le 3244 depuis 2 jours, ni l'application iphone "FACETOFREE".

 

Merci pour votre aide!!

 

Identifiant : fbx17563458 

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Même souci depuis 2 jours, étape 3 **Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de mardi 29 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline**

 

Identifiant : fbx17563458 

 

Le  défaut a   été pris   en charge.  Nous  venons de le corriger    et  la  commande de  câblage   vient  d'être  relancée. Votre  espace  abonné  sera probablement mis  à jour  à partir  de  demain.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

bon bah en tout cas impossible de parler a quelqu'un au 3244 c'est pire que toutes les hotlines chez moi rien de regle. Demenagement demandé le 21.09 rappel le 28.09 et selon le conseil heuresement car mon dossier etait bloqué. depuis rien ne bouge. ha si par contre le prélèvement automatique lui est bien passé. si mercredi 07.10 c'est pas réglé je devrais resilier car mon boulot nécessite interet a la maison....

a bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon bah en tout cas impossible de parler a quelqu'un au 3244 c'est pire que toutes les hotlines chez moi rien de regle. Demenagement demandé le 21.09 rappel le 28.09 et selon le conseil heuresement car mon dossier etait bloqué. depuis rien ne bouge. ha si par contre le prélèvement automatique lui est bien passé. si mercredi 07.10 c'est pas réglé je devrais resilier car mon boulot nécessite interet a la maison....

a bon entendeur....

L'erreur  a  été  corrigée  et   la commande de   câblage a   bien été  réceptionnée  par FT   le  03 Octobre.

vous l'avez  certainement   constaté sur votre  espace  abonné. Votre accès  d devrait  donc opérationnelle    dans le courant  de la semaine à  venir.  Tout est  réglé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Freebox Fonctionelle à 75% puisque la TV signale un débit trop faible.

C'est  un peu  normal  puisque  comme  caractéristiques   vous   avez  :

Longueur :    5140 mètres
Atténuation :    62 dB

 

Essayez de les  visualiser  en mode  "Bas débit " ...

 

Je  vous rappelle   que vous   pouvez désactiver le " mode VDSL" activé  par  défaut   pour la  ligne  en cas de désynchronisations répétitives  via  votre  espace abonné sur la rubrique "Ma Freebox ".

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...