alankow Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour a tous, Ayant abandonné de me battre pour avoir un internet qui fonctionne j'ai besoin expliquer pourquoi et en rire : Debut juillet mon adsl commence a faire des coupures de plus en plus répétitives ayant déjà connu ca j attend un peu que ca passe, mais la temperature a Nice montant au lieux de passer ca devient horrible plus de 40 deconnexion par jours. La j'ouvre un incident Je passe la frustration d'un technicien qui passe détecte un dysfonctionnement et ferme le ticket mais bon l erreur est humaine... je passe aussi sur les multiple appel pour que quelque chose bouge mais bon. Et la un mois plus tard (il fait nettement plus frais) la connexion va mieux (j ai dit mieux pas bien) DONC et ben on clôture. Et donc après tout cela, voici la stabilité merveilleuse après une non-intervention, laissant un arrière gout amère. J'arrive a comprendre le dernier technicien qui m'explique que blablabla francetelecom n'a rien detecté et qu il n'y peut rien, mais dans le fond, je m en fout de leur problème avec francetelecom moi j aimerais juste un vrai service. La suite été 2016 Citer
nono25 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour alankow Le 21/9/2015à11:02, alankow a dit : Bonjour a tous, Ayant abandonné de me battre pour avoir un internet qui fonctionne j'ai besoin expliquer pourquoi et en rire : Debut juillet mon adsl commence a faire des coupures de plus en plus répétitives ayant déjà connu ca j attend un peu que ca passe, mais la temperature a Nice montant au lieux de passer ca devient horrible plus de 40 deconnexion par jours. La j'ouvre un incident Je passe la frustration d'un technicien qui passe détecte un dysfonctionnement et ferme le ticket mais bon l erreur est humaine... je passe aussi sur les multiple appel pour que quelque chose bouge mais bon. Et la un mois plus tard (il fait nettement plus frais) la connexion va mieux (j ai dit mieux pas bien) DONC et ben on clôture. Et donc après tout cela, voici la stabilité merveilleuse après une non-intervention, laissant un arrière gout amère. J'arrive a comprendre le dernier technicien qui m'explique que blablabla francetelecom n'a rien detecté et qu il n'y peut rien, La suite été 2016 Je partage totalement. Les machines de guerre de Free et de France télécom et de ... Non, pas les travailleurs qui subissent…qui appliquent... qui se démènent... les autres. Une vendetta est possible. Les"usuriers" aux piloris Un jour ils paieront... Continuons. Des freenautes écrivent AU SECOURS et puis rien Continuons. Dans certaines entreprises les travailleurs se suicident : trop fort Continuons. Eloignons les réactions des clients, on ne sait jamais. chut ! Continuons. Citer
alankow Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Hop de retour, Comme je l avais prevu l'année dernier me voici de retour a l'arrivée des chaleurs Donc voici la belle stabilité de la ligne ou nous en sommes a 5 techniciens qui détecte bien sur rien chez moi Allez on continu on continu ........... Free.pdf Citer
pillou Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour, A quelle température est ta Box ? met la sur le coté en orientant l'afficheur via FreeBoxOs, Si tu as un Femto arrête le ou enlève le, tu vas gagner 10°... 1 Citer
alankow Posté(e) le 9 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 Salut Pillou, je pense pas que ma box ma box ai chaud elle est verticale, et je n ai pas de fem to cell, le temperature courante son CPUM 73 CPUB 62 SW 53 Et franchement avec deux années de galère tout les ete, 4-6 passages de technicien chez moi pour toujours ce meme problème qui bien sur ne détecte rien chez moi, la j en bouffe un si c est la box qui a un soucis... Mais merci Free 3j.pdf Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.