Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

cela fait maintenant 12j que ma messagerie est bloquée sans aucune réponse de la part de Abuse malgré 2 relances et 2 appels à l'assistance Free.

Pour résumer:

Compte corrompu: cl.chevron@free.fr

 

- Périphériques de consultation:

. 1 PC portable Asus sous Win 7, protégé par le pack Total Protection de G-Data: Rapport de contrôle: OK

. Un smartphone Nexus 5 protégé par Avast Sécurity & Antivirus. Rapport OK

- Box protegé par mdp de 19 caractères au format WPA-PSK

- Complexité du mot de passe: 10 caractères, que des lettres mais j'y remédierais dès que j'aurais récupéré mon mail.

- la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact: oui, sur quelque site de ventre comme amazon et vente privée qui sont en cours de modification

 

Cordialement

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

J'ai reçu un e-mail de abuse hier pour me dire de modifier mon mot de passe.

Chose que j'ai fait ce matin et maintenant j'ai à nouveau accès à ma boîte mails.

Le regret c'est le délais un mois et 20 jours.

Soyez patient tout arrive.

Cdlt

Jean-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

cela fait maintenant 12j que ma messagerie est bloquée sans aucune réponse de la part de Abuse malgré 2 relances et 2 appels à l'assistance Free.

Pour résumer: Compte corrompu: cl.chevron@free.fr

 

Je  ne sais pas  si votre  dysfonctionnement a  été  résolu  entretemps,  mais  en   vérifiant votre compte je  puis dire  qu'il est  opérationnel à  ce  jour. Aucune  anomalie  à  signaler.

 

N'hésitez donc pas à nous  tenir   informé  de votre  situation.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance (il y a 3 jours) que mon compte était bloqué.

J'ai lu vos posts et sachant que pour moi aussi toute ma vie était dans ma boîte mail, c'est un peu handicapant.

Voici le mail que j'ai envoyé :

"Identifiant : vlinoa13

Equipements :

-          Téléphone Apple Iphone

-          Tablette Ipad

-          Ordinateurs sous windows 10

La complexité du mot de passe : minuscules + chiffres

Réutilisation de ce mot de passe sur d’autres sites"

Est-ce que cela est suffisant ? Pourriez vous m'aider afin que mon compte soit débloqué rapidement ?

A ce jour, j'ai fait un antivirus Avast sur mon PC Portable ASUS et je n'étais pas infecté. Par contre, je consulte mes mails au travail et nous avons eu des virus de type crypto. Est-ce que ça a pu jouer ?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/4/2016 à 14:02, vlinoa13 a dit :

Voici le mail que j'ai envoyé :

"Identifiant : vlinoa13

Est-ce que cela est suffisant ? Pourriez vous m'aider afin que mon compte soit débloqué rapidement ?

Étant donné que je n'ai pas la possibilité  de  vous débloquer le compte,   c'était à notre service  Abuse  (abuse@proxad.net) qu'il  fallait s'adresser.

Par-contre  je  viens de  voir  que  votre compte  est  bien actif   et  que vous  aviez  modifié   le  mot de passe  à la  date  du 09/04/2016.

Ce  qu'il  y aura  de mieux  à faire maintenant,  c'est  de  rattacher votre  compte à votre abonnement  Freebox Fibre sur  la  nouvelle  adresse  en passant  par l'espace  abonné Freebox.  Cela  facilitera  sa  gestion en  cas  par  exemple de  perte du mot de passe.  Ce  qui n'est  pas  le  cas  si  vous le maintenez  sur  votre  ancien adresse.

Pour  plus de  renseignement sur le  rattachement, je vous  conseille de   consulter  ce  lien : http://www.free.fr/assistance/170.html

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Moi aussi je suis dans le même cas J'ai trop ligne téléphonique Chez Free 

Il ont bloqué Mon compte et le compte de  ma concubine 

de moi l'identifiant du compte compromis  fulvio@free.fr 

ma concubine  l'identifiant du compte compromis saint.tropez@free.fr 

J'ai aussi envoyé plusieurs mails Mais pas de réponse  abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis

Nous utilisons ses mails Professionnellement et en privé  Cela me paralyse vraiment Comme  Nous consultons Sur tablette Ordinateur Privée et professionnelle Et aussi Évidemment portable 

Merci de nous contacter Et de faire le nécessaire Plus vite Pour débloquer Les comptes

Je remercie Free De nous avoir mis dans cette situation Difficile Est extrêmement Délicate Contraignante

Car apparemment Aucun de mes outils multimédia na Pas été  piraté Virus etc.

Cordialement

 

1.jpeg

2.jpeg

3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis dans le même cas J'ai trop ligne téléphonique Chez Free 
Il ont bloqué Mon compte et le compte de  ma concubine 
de moi l'identifiant du compte compromis  fulvio@free.fr 
ma concubine  l'identifiant du compte compromis saint.tropez@free.fr 
J'ai aussi envoyé plusieurs mails Mais pas de réponse  abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis

Nous utilisons ses mails Professionnellement et en privé  Cela me paralyse vraiment Comme  Nous consultons Sur tablette Ordinateur Privée et professionnelle Et aussi Évidemment portable 

Merci de nous contacter Et de faire le nécessaire Plus vite Pour débloquer Les comptes
Je remercie Free De nous avoir mis dans cette situation Difficile Est extrêmement Délicate Contraignante
Car apparemment Aucun de mes outils multimédia na Pas été  piraté Virus etc.
Cordialement
 
1.jpeg.563ffefb903410cc710eb1cd65733780.jpeg
2.jpeg.70b1a6dba12c7e9198719b80a4e2af13.jpeg
3.jpeg.dd441c39db5b32147bd17ce8595068a8.jpeg


Moi aussi je suis dans le même cas J'ai trop ligne téléphonique Chez Free 
Il ont bloqué Mon compte et le compte de  ma concubine 
de moi l'identifiant du compte compromis  fulvio@free.fr 
ma concubine  l'identifiant du compte compromis saint.tropez@free.fr 
J'ai aussi envoyé plusieurs mails Mais pas de réponse  abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis

Nous utilisons ses mails Professionnellement et en privé  Cela me paralyse vraiment Comme  Nous consultons Sur tablette Ordinateur Privée et professionnelle Et aussi Évidemment portable 

Merci de nous contacter Et de faire le nécessaire Plus vite Pour débloquer Les comptes
Je remercie Free De nous avoir mis dans cette situation Difficile Est extrêmement Délicate Contraignante
Car apparemment Aucun de mes outils multimédia na Pas été  piraté Virus etc.
Cordialement
 
1.jpeg.563ffefb903410cc710eb1cd65733780.jpeg
2.jpeg.70b1a6dba12c7e9198719b80a4e2af13.jpeg
3.jpeg.dd441c39db5b32147bd17ce8595068a8.jpeg


Pas compromis
Pas loin de 4 de vos mots de passe ont été compromis et 1 pour votre concubine
Free appliquant les règles mis en oeuvre par les derniers règlement de protections des données en vigueur il verrouille les comptes surement automatiquement en plus
Vérifier donc par vous même sur se site qui regroupe plusieurs source de fuite sur Internet ses dernières années =>
https://ghostproject.fr

De plus ici c'est un forum communautaire sans lien avec free , animé par des clients comme vous on ne risque donc pas de vous contacter

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail free mathiasquesnel@free.fr ,je ne suis plus chez free suite a un déménagement a la campagne, mais c'est resté ma boite mail principale

cette adresse a été créer alors que nous étions a toulouse avenue des minimes ,le compte était au nom de ma compagne céline legal

pouvez vous me donner la marche a suivre pour récupérer un mot de passe

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a le détail des procédures dans les messages épinglés en haut du forum tout en sachant qu'il n'y a plus qu'abuse qui fonctionne mais en se moment ils sont débordé suite au blocage De compte potentiellement compromis conformément aux dernières réglementation sur la protection des données
Sinon il y a aussi la possibilité de passer par les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...