Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexion continue et perte de débit important


Alexmax

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre de gros problèmes avec Free depuis avril 2015. Suite à de très nombreuses déconnexions journalières et des baisses très importantes de débit (plus possible d'avoir la TV par free même en faible débit), j'ai contacté l'assistance Free qui n'a détectée qu'en juillet 2015 un problème technique sur un de leur matériel réseau (vérification avec l'opérateur historique). Depuis, plus rien, j'ai toujours le problème et lorsque je rentre en contact avec Free il me disent que le ticket incident est toujours ouvert et que leurs techniciens travaillent à le résoudre... Cela fait quand même presque 6 mois que cela dure... quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes?

Etat Assistance free au 18juillet2015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai également des gros problèmes de déconnexion depuis Mai 2015, ça arrive pricipalement le soir entre 19h et 22h

Trois tickets créés au support, mais au bout d'un moment il ferme le ticket sans que mon problème soit résolu.

La hotline doit probablement avoir des engagements de résolutions d'incidents pour fermer les tickets aussi vite.

Ce soir, impossible de les appeler, la box reboot avant que je puisse avoir un technicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le débit de ma freebox révolution est passé de 9Mb/s à 5,2Mb/s depuis début septembre!! Du coup je ne sais plus voir les chaines en HD ni télécharger en même temps!!!

Quand j'ai réussi à avoir un technicien du support, il a en effet constaté que ma ligne n'est plus en xdsl mais en adsl2. Il m'a gentiment proposé de passer la télé en bas débit pour éviter les interruptions car il n y a rien à faire puisque l'infra du NRA est celle d'orange et que ce dernier à le droit de faire déplacer les connexions comme il veut à condition de respecter la distance....

En fait, le technicien a essayé de me convaincre d'accepte cette dégradation pour le même prix!! Il n'a pas même pas voulu ouvrir un ticket!!

C'est la première fois que j'entends une annerie pareille!

J'ai appelé orange. Il m'ont bien précisé que ce problème peut être réglé à condition que free ouvrir un call chez eux. Mais il ne voudront pas le faire car c'est payant.

Je suis fan de free depuis toujours mais là j'ai du  mal à me contenir!! d'autant plus que la fibre des concurrents de free passe juste devant chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...