Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELiG_NOK [Achat depuis vente privée]


Messages recommandés

Bonjour,


 


Le 07/09 j'ai soucris à la freebox crystal depuis vente-privée (donc à 1.99€/mois).


Or depuis lundi, quand je me connecte sur le site Free, j'ai un problème à l'étape 3 :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 


La commande de lundi 07 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17462457 / xxxx."


Depuis plus d'une semaine je tente alors d'appeler la hotline mais c'est apparemment surchargé et du coup ça me coupe à chaque fois.


Je connais l'ancien locataire (c'est même lui qui m'a donné le numéro fixe qu'il avait avant), je sais qu'il avait une livebox zen (donc une ligne france telecom). Je pense que le problème c'est a l'inscription j'ai mis "portabilité de numéro" du coup il doit avoir conflit. Moi ça me dérange pas d'avoir un nouveau numéro, j'aimerai juste régler le problème au plus vite, de plus j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études. Que faire ?


 


 


Merci d'avance


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tibo55,

 

Je connais l'ancien locataire (c'est même lui qui m'a donné le numéro fixe qu'il avait avant), je sais qu'il avait une livebox zen (donc une ligne france telecom). Je pense que le problème c'est a l'inscription j'ai mis "portabilité de numéro" du coup il doit avoir conflit. Moi ça me dérange pas d'avoir un nouveau numéro, j'aimerai juste régler le problème au plus vite, de plus j'ai vraiment besoin d'internet pour mes études. Que faire ?

 

Effectivement il s'agit   d'une  incohérence  entre  le  nom  figurant  sur le dossier  Free  et  le  celui de  la ligne FT.

Pour nous  permettre  d'intervenir, nous  aimerions que  vous nous  confirmiez  le   nom de l'ancien locataire (titulaire  de la ligne FT)  et    la  date de  votre  emménagement dans  ce   nouveau logement .

 

Une  autre chose que je  souhaiterais  vérifier  avec  vous. Il s'agit de l'adresse postale.  Pourriez-vous  également me la  transmettre de  manière exacte  et  complète  ?

 

 

PS: En message privé  si vous le  Voulez  bien.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...