Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Ayant souscrit un abonnement depuis fin aout, je suis toujours bloqué à l'étape 3, avec un message d'erreur ELIG-NOK et impossible de joindre un conseillé sur votre hotline. ça commence bien..... Que dois-je faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

.... Que dois-je faire?

Mettre  à  jour  votre profil  Free-réseau   pour nous permettre de  pouvoir consulter   votre dossier  Free  dans   un premier  temps .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Mettre  à  jour  votre profil  Free-réseau   pour nous permettre de  pouvoir consulter   votre dossier  Free  dans   un premier  temps .

J'ai renseigné mon identifiant. Ça vous convient ou il faut autre chose?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai renseigné mon identifiant. Ça vous convient ou il faut autre chose?

Oui cela   nous convient.

Je  viens de   consulter  votre dossier.

Nous  avons  enregistré une  incohérence  entre  le  nom  figurant  sur le dossier  Free  et  le  celui de  la ligne FT.
Pour nous  permettre  d'intervenir, nous  aimerions que  vous nous  confirmiez  le   nom de l'ancien locataire (titulaire  de la ligne FT)  et    la  date  votre emménagement en message privé.

Très bonne   journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...