Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte mail free bloqué


Aller à la solution Résolu par patmuad,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout nouveau, merci aux différents membres de faire partager leurs expériences ce qui permet parfois de trouver la solution.

 

Comme l'indique le titre du sujet, mon compte mail free est bloqué depuis le 06 septembre comme pas mal d'abonnés au vue des différents sujets ouverts. J' ai suivi les indications en écrivant à Abuse. A ce jour 14 septembre, toujours pas de réponse.

 

Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches faire (renvoi d email à Abuse ou autres ??)

 

D'avance merci pour votre réponse.

 

Cordialement

 

Patmuad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches faire (renvoi d email à Abuse ou autres ??)

Il n'y a pas d'autres  démarches  que  celle  d'avoir  envoyer  un mail au service Abuse.

Le  tout  maintenant est  de savoir si le contenu du mail que vous    leur  avez  envoyé  tient compte  des informations  de  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Si non, je  vous  recommande   de leur  renvoyer   un mail   en leur   fournissant   les informations  demandées  de la pages   ci-dessus.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé au maximum de suivre les indications de la page citée en référence.

 

Voici le mail que j'ai adressé à Abuse :

 

Bonjour,
 

Mon compte patmuad@free.fr a été bloqué.

En effet, je me suis aperçu que des messages en anglais partaient de mon adresse mail durant mes vacances de 3 semaines passées au Canada.

Durant ce voyage, j'ai utilisé une tablette samsung Galaxy tab 3 équipé par le système d'exploitation ANDROID. Celle-ci a servi uniquement à la récupération de mes mails (free et gmail). Pas d'application téléchargée. La tablette est équipée d 'Avast. La recherche de virus ou de cheval de troie n'indique aucun défaut. Le pare-feu est bien actif. La synthèse d'avast indique que le système est sécurisé.
 
Le mot de passe utilisé depuis 2004 pour mon compte est de 6 caractères alphabétiques minuscules.
 
2 sites "la fourchette" et " booking" avait les mêmes identifiants. Ils viennent d'être changés.
 
Merci de réactiver mon adresse mail
 

Cordialement

 

Pensez-vous que cela suffise car je n'ai pas d'autres éléments à fournir ?

 

Merci à vous. Très cordialement

 

Patmuad

Modifié par patmuad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y a pas d'autres  démarches  que  celle  d'avoir  envoyer  un mail au service Abuse.

Le  tout  maintenant est  de savoir si le contenu du mail que vous    leur  avez  envoyé  tient compte  des informations  de  cette  page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Si non, je  vous  recommande   de leur  renvoyer   un mail   en leur   fournissant   les informations  demandées  de la pages   ci-dessus.

Très bonne   journée.

Bonjour Noreto,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé au maximum de suivre les indications de la page citée en référence.

 

Voici le mail que j'ai adressé à Abuse :

 

Bonjour,

 

Mon compte patmuad@free.fr a été bloqué.

En effet, je me suis aperçu que des messages en anglais partaient de mon adresse mail durant mes vacances de 3 semaines passées au Canada.

Durant ce voyage, j'ai utilisé une tablette samsung Galaxy tab 3 équipé par le système d'exploitation ANDROID. Celle-ci a servi uniquement à la récupération de mes mails (free et gmail). Pas d'application téléchargée. La tablette est équipée d 'Avast. La recherche de virus ou de cheval de troie n'indique aucun défaut. Le pare-feu est bien actif. La synthèse d'avast indique que le système est sécurisé.
 
Le mot de passe utilisé depuis 2004 pour mon compte est de 6 caractères alphabétiques minuscules.

 

2 sites "la fourchette" et " booking" avait les mêmes identifiants. Ils viennent d'être changés.

 

Merci de réactiver mon adresse mail

 

Cordialement

 

Pensez-vous que cela suffise car je n'ai pas d'autres éléments à fournir ?

 

Merci à vous. Très cordialement

 

Patmuad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Solution

Bonjour,

 

C'est arrivé :good: !!! . J'ai reçu hier le message d'Abuse m'indiquant que mon adressse mail allez être débloquée aujourd'hui à 7heures.

 

Après deux messages à Abuse et une attente d'un mois tout est revenu à la normale.

 

A tous les utilisateurs, armez vous de patience. Ca marche

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...