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Désynchro intempestive freebox v6


Monty

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Bonjour,

Depuis l'ouverture de ma ligne Free en 2012 j'ai des désynchronisations aléatoire,
elles peuvent varier entre 1 semaines sans aucune désynchro et ensuite 1 mois catastrophique a se désyncro toute les minutes.
j'ai ouvert un ticket chez free, un premier technicien était venu, cependant il ne m'a apporté aucunes explication concrètes sur le problème.
Ensuite j'ai ouvert un autre ticket d'incident, un autre technicien free est venu, a suprimé mon filtre adsl pour pour un branchement en "direct" et m'a dit que: "free a désactivé l'option VDSL dans la nuit donc tout va rentrer dans l'ordre et que je ne le reverrais plus", bien-sur au bout de 2 jours le problème est revenu.
Ensuite j'ai encore ouvert un autre ticket d'incident, un technicien de chez France telecom, de la même manière,a fait des tests, bidouiller la prise DTI, et persistait à me dire qu'il n'y avait aucun problème sur ma ligne, forcement sa fonctionné a ce moment la vu que mon problème est aléatoire.
Ensuite un technicien free accompagné d'un technicien France telecom sont venu vérifier la ligne ensemble, même discourt aucun problème.
Et encore je ne fait pas détail de tout le ticket d'incidents et des 3 box remplacé et les conversations téléphonique avec l'assistance free.
Je pense avoir était assez patient, et je songe sérieusement à changer d'opérateur étant donné les circonstances.

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Modifié par Monty
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Bjr ! J'ai le même problème depuis que ma ligne est passée en VDSL (?!), c'est à dire depuis près d'un an.

 

J'ai contacté FREE qui ma dis que le VDSL était trop rapide pour ma ligne (???) et m'a rebasculé en ADSL2+, résultat: AUCUN

 

Depuis le 18 MARS 2015 j'en suis aujourd'hui à plus de 450 pertes de ligne internet. J'e, ai ras le bol.

Ces derniers jours ce sont jusqu'à 20 coupures par jour.

Etrangement il s'agit systématiquement de coupure de 5, 10, 15 mn dans 99% des cas, comment peut-on expliquer ça si ce n'est par des "coupures automatiques" ???

Etrangement aussi ces coupures n'apparissent pas sur mon téléviseur ???

 

RAS LE BOL.

 

M NARUTO pourrait-il me fournir quelques explications, ou plus simplement un solution ? Un délestage de ligne peut-être ? Dans ce cas il serait bon de prévenir vos clients et de réduire le prix de l'abonnement car cette gêne n'est pas prévue dans mon contrat.

 

 

 

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