Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Câble coupé


kisaki

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je vous explique mon problème, qui dure depuis maintenant 2 mois.

Quelqu'un (je ne sais pas qui, je ne sais pas comment car j'etais en vacances) a coupé mon câble téléphonique, suite à des travaux. C'est à dire, du toit de la maison (5m de hauteur environ où les lignes téléphonique arrivent du poteau), jusqu'au ras de ma fenêtre. Mes voisins n'ont pas eu leur câble coupé.

 

J'ai fait intervenir un technicien Free, mi-juillet, qui n'avait pas d'échelle sous le coude, qui n'a pas pu tirer de câble, et donc est reparti bredouille sans que mon problème soit résolu, en me disant que FT ne voudrait pas non plus intervenir.

Entre temps j'ai du également me battre avec ma proprio pour qu'elle consente à payer les réparations.

J'ai donc tenté d'appeler un éléctricien, ou un technicien de téléphonie, qui m'ont gentillement envoyé balader, me disant que c'était à FT de faire le nécéssaire. J'ai appelé FT, on m'a répondu qu'il fallait que je passe par Free, et qu'ils demandent au GAMOT. Cela tourne un peu en rond...  Si personne ne veut venir réparer, comment suis-je sensée faire?

 

J'ai rappelé Free avant hier, je n'ai même pas pu avoir quelqu'un au téléphone. Un ticket à été réouvert. Je vais surement avoir le même cheminement avec un rdv avec un technicien.

 

Comprenez ma détresse, je me sens complétement abandonnée. Ce n'est qu'un malheureux câble de 3m à tirer.

Que puis-je faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...