jjstarone Posté(e) le 2 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour, J'ai retourné dans le même colis ma lettre de résiliation ainsi que le materiel en date du 22/08/15.Sur mon suivi colissimo il est indiqué que le colis est livré en date du 25/08/15 a AULNAY.J'ai reçu hier mon accusé de réception datant du 26/08/15.A ce jour je n'ai aucune nouvelle de FREE quand à la résiliation ni au retour du materiel.Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?! Citer
noreto Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si ma demande à bien été reçue?! Nous avons reçu votre colis le 27/08/2015. Par-conséquent je viens de demander la clôture de votre abonnement.Un mail vous sera adressé en guise de réponse une fois la demande traitée. Avez-vous conservé la preuve de dépôt du colis ?Le boitier Freebox HD semble manquer à votre colis. Si c'est confirmé, vous recevrez une relance de la part de nos services à cet effet.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
jjstarone Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai bien conservé la preuve du dépot de mon colis, qui pesait 3,126 kg et je vous confirme que le boitier HD y était bien présent. Quels seront mes recours en cas de relance? Merci.Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, J'ai bien conservé la preuve du dépot de mon colis, qui pesait 3,126 kg et je vous confirme que le boitier HD y était bien présent. Quels seront mes recours en cas de relance? Juste nous faxer cette preuve de dépôt afin que nos services puissent vérifier le poids total du colis renvoyé et clore le dossier le cas échéant. Citer
jjstarone Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Je vous remercie.Affaire à suivre donc.Bonne journée. Citer
jjstarone Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 bonjour, je revient sur ce sujet qui est à ce jour loin d'être clos. Après avoir faxé puis envoyé par courrier la preuve de mon dépot, un courrier free m'a été retourné me spécifiant que ma preuve de dépot était illisible et qu'il me fallait donc la retourner en foncant au maximium. Je me suis donc exécutée et ai reçu par la suite un courrier me précisant que la preuve de dépot à bien été reçue et que je me verrai donc remboursée de la dernière mensualité qui m'a été prelevée le dernier mois. A cet instant je me suis sentie sortie de ce bourbier et bien non! Quelques jours plus tard je reçoit un niouveau courier m'indiquant que le boitier HD ne se trouve pas dans ce fameux colis de plus de 3 kilos et qu'il me faut le retourner sous peine d'une facturation de 290 euros! A ce jour j'ai 10 jours pour retourner un materiel qui n'est plus à ma disposition depuis fin Aout et je ne sais plus quoi faire!!! J'ai tenté de contacter le service réliation que je n'ai jamais réussi à joindre et qui n'a fait que me couter 11 euros de hors forfait! Merci Free! Comment puis-je me débarasser définitivement de ce problème qui dure depuis presque 3 mois??? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.