Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Échec d'abonnement avec adresse mail perso


Messages recommandés

Bonjour,

 

je n'ai jamais reçu mon mail de confirmation lorsque j'ai utilisé mon adresse mail perso.

J'ai dû créer un autre compte en utilisant mon adresse professionnelle.

 

Je gère moi même mon serveur de mail sur un petit serveur à domicile.

Mon serveur dispose de plusieurs filtres antispam, mais ce serait apparemment chez vous que le blocage s'est fait.

Aucune trace de tentative d'envoi de mail depuis free-reseau.fr dans mes logs.

Le compte que j'ai voulu créer a pour nom chmike.

 

J'ai peut-être tout simplement fait une erreur en tapant mon adresse email. Comment savoir ? Comment corriger, car l'identifiant n'est plus disponible ?

Modifié par ChM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous parlez sur le forum ? Service MA LIGNE ?

 

Si il s'agit du forum, c'est un autre compte ?

Si il s'agit du service MA LIGNE, il faut etre connecté depuis votre Freebox et aller sur le site pour s inscrire tout simplement

 

Communiquez moi les informations en message privé si vous voulez (email par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...