Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur elig nok commande bloquée etape 3


Messages recommandés

bonjour

 

mon précédent message n'était pas au bon endroit, donc je recommence !

 

J'ai souscrit l'offre cristal et ma commande est bloquée étape 3 "erreur ELIG NOK".

J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler le 3244 + mail, mais n'y parvient pas. Selon message vocal problème dans les noms entre l'ancienne ligne (en cours de résiliation) et l'actuelle chez free.

Je pense avoir les éléments de réponse mais comment procéder puisque je ne parviens pas à les contacter au 3244 ?

Cordialement

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sldl,

 

Effectivement   le  nom figurant  sur la  ligne  FT  est   différente  de  celle   figurant sur l'abonnement   Free.

 

Pourriez-vous   nous  indiquer  la date de votre  aménagement de   ce logement et   le nom  de  l'ancien locataire ( le  nom du titulaire de la ligne  FT).

 

N'hésitez  pas  à me   transmettre  ces  informations en message privé  si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il s'agit de ma résidence secondaire que j'ai prêté à ma soeur plusieurs mois - c'est elle qui avait souscrit une offre chez orange (Véronique Lefrançois).

J'ai récupéré ma maison en fin aout et de ce fait suis en cours de souscrire une offre à mon nom chez free (27/08) avant que ma soeur résilie sa ligne.

J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ?

La ligne au  nom  de  votre sœur (Véronique Lefrançois)  vient  apparemment d'être  résilié. Ce  va  permettre  de  relancer   la commande de câblage d'où le fait  que  vous soyez  de nouveau  revenu  à l'étape 1.

 

Très  bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...