Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de me connecter à mon webmail free


Messages recommandés

Bonjour.

Depuis 14h00, je ne peux plus me connecter à mon webmail free sur mon adresse : guygeorge@free.fr

Réponse :

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2

 

Ce qui n'est pas le cas ! J'attends des messages importants sur cette adresse/courriel.

 

Je peux être contacté actuellement sur une autre adresse/courriel : guygeorge400@gmail.com

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un forum comme celui-ci.

 

Merci par avance

 

energyq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il en est de même pour moi !!  Dans le Maine et Loire (49000)    je ne peux plus me connecter à mon webmail free :   jeanclaude.auler@free.fr

 

 

La connexion est refusée. 

Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2                  CE N'EST PAS LE CAS  !!!

 

mon autre adresse @ :         jeanclaude.auler@gmail.com

 

en espérant que cela ne va pas durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à la communauté.

Comme nombre d'entre vous, je reçois le message sur une erreur de mot de passe ou d'identification.

Sur mon ordi de bureau, les informations sont automatiques et ont fonctionnées jusque ce matin.

Par contre sur ma tablette, j'ai accés à mes mails en ouverture directe. Par contre je ne peux ouvrir ma connection mail par imp.free.

Merci de m'indiquer la cause de ce dérangement.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi. Plus d'acces à ma boite mail avec les mêmes indications....

 

Est ce que quelqu'un d'un peu au courant pourrait dire ce qu'il se passe du genre "problème récurrent: les équipes de free sont dessus, patientez"

 

ou bien y a -t-il une décision générale de ne pas communiquer sur le sujet?

 

Merci d'avance d'une éventuelle réponse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Moi c'est encore plus fort : j'ai 2 adresses selon les mails, certains plus privés et d'autres plus publics et aussi celle que je mets pour faire des achats etc.

 

elles sont sous le meme code d'accès,

 

J'ai accès à 1 des 2 seulement

 

Pareil c'est une connection automatique par Thunderbird, et pour celle qui refuse depuis hier, ni Webmail ni imp4 ne fonctionnent

 

Patience ?

 

Vous avez remarqué que la page d'assistance ne propose rien dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB

 

J'ai réussi à accéder à mon compte messagerie via  http://imp4.free.fr/imp/login.php

 

Mais l'accès  que j'utilise habituellement  https://imp.free.fr/ donne toujours une réponse négative

 

Comprenne qui pourra :80:

 

Génial!

ça marche pour moi également...en attendant d'avoir mieux

 

Merci ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai retrouvé ma boîte mail en fin de soirée.

Pour moi, problème résolu.

Cordialement.

Bonjour, 

 

Pour mon beau-père également, je pense que l'ancienne plateforme, était en maintenance.

 

Du coup suite à ça, il a reçu un message pour migrer vers Zimbra...Peut être que c'est lié.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...