Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

incident réseau_sallanches_haute savoie


Messages recommandés

depuis une semaine (18 août 2015), nous sommes toute une copropriété abonnée à free, à sallanches en haute-savoie, qui n'a plus accès au téléphone ni à internet.

 

- l'un d'entre nous a reçu une nouvelle freebox qui bloque à l'étape 2,

- un autre doit recevoir la visite d'un technicien le 1er septembre, soit 15 jours après la déclaration d'incident (et autant sans accès au téléphone ni à internet)

- un 3e est en attente d'une nouvelle freebox,

- quant à moi, j'ai un ticket d'incident enregistré, ce qui bien évidemment (et bien normalement, selon free) me bloque tout accès au service d'assistance de free... depuis, plus rien. je peux seulement leur soumettre une demande de remboursement, ce qui me fait une belle jambe !

 

visiblement, ce n'est pas demain que notre panne va être résolue !

sans compter que la copropriété voisine de chez nous aurait apparemment le même problème.

 

je prends seulement la mesure de l'arnaque de cet opérateur qu'est free.

je ne peux même pas me réjouir de pouvoir en changer sans frais - compte tenu des conditions - car c'est le seul à desservir notre site en montagne.

comme toute la copropriété est en panne, impossible d'avoir recours au freewifi.

 

- de votre expérience, est-il possible de PARLER à quelqu'un de l'assistance de free pour leur signaler l'urgence de la réparation et leurs interventions incohérentes jusqu'à présent ?

 

- à part attendre, existe-t-il des démarches efficaces pour attirer l'attention du service assistance de free ?

 

- est-ce normal de ne pas avoir accès au réseau téléphonique ? il me semble qu'il s'agit là d'un service public ?

 

je vous remercie de votre aide.

 

danielle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information reçue par free de ce jour :

      • Suite à la demande du 20/08/2015, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

ayant du déménager - pour pouvoir continuer à travailler - pendant ces 11 jours sans téléphone ni internet, ni chez moi, ni chez aucun de mes voisins, je n'ai pas encore pu retourner chez moi et vérifier si la freebox marchait de nouveau.

 

ce qui est réellement déroutant - à part rester 11 jours sans téléphone et sans intéraction possible avec l'assistance de free -, c'est l'incohérence de leurs interventions pour un même problème dans une copropriété : deux familles ont reçu une nouvelle freebox alors qu'il ne s'agissait pas de la cause du problème ; une autre famille a reçu l'intervention d'un technicien de chez free qui là non plus ne pouvait intervenir sur un problème concernant l'opérateur historique ; quant à moi, dieu sait ce que l'assistance de free a pu bien faire en 11 jours.

 

quand je paie mon abonnement free, je ne veux pas payer pour des distributions gratuites de freebox quand elles ne sont pas nécessaires.

je préfère largement payer pour un service d'assistance digne de ce nom qui ne me demande pas de la fermer parce que j'ai un problème.

 

à très bientôt sur ce forum, si j'ai bien compris le modèle économique de free.

 

danielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...