Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de réseau depuis juillet


Messages recommandés

Bonjour j ai déménage ma ligne Free en juillet et depuis ça ne fonctionne pas / ils ouvrent des tickets qui ne servent à rien. Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!! Le comble ! Je demande à parler à un responsable et bien évidemment il est occupe et doit me rappeler ! quelle qualité de service par contre il n oublié pas de prélever !!! Je trouve ça honteux ! Je suis chez Free depuis plus de 8 ans mais la je vais changer car c est inadmissible de prendre les clients pour des imbéciles .., je reste polie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Fabienne,

 

 Jeudi dernier quelqu un m appelle pour me dire qu elle avait pris mon problème en charge et qu elle me rappelle personnellement pour trouver une date d intervention d un technicien d ici lundi soit aujourd'hui hui. N ayant aucun retour je rappelle et on m indique que mon ticket est clôture !!!

Le  ticket a   été   fermé   parce que vous   avez  indiqué  ne pas  être  disponible   pour une intervention...

Puisque  vous  avez  indiqué cette fois   vos  disponibilités  pour le nouveau  ticket  qui a  été  ouvert,   nous  vous contacterons de  nouveau  afin de  vous proposer  quelques dates ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...